Regroupement familiale avec un conjoint en formation en allemagne

Bonsoir ,
je suis algérienne mariée avec deux filles de 4 et 1 ans, mon mari est un pilote militaire actuellement en formation a cuxhaven en allemagne pour une durée de 8 mois, j'ai été en Allemagne avec mes filles du11 novembre 2015 au 7 fevrier 2016  (90 jours visa type C ), et maintenant j'ai déposé une demande de visa type D afin que je puisse y retourner et rester avec lui jusqu'à la fin de sa formation, seulement voila ma demande a ete classe avec le regroupement familiale ce qui risquerai de prendre beaucoup de temps avant d'obtenir une réponse, ma demande est arrive a cuxhaven et ils nous ont dit qu;elle sera envoyé a cologne, avez vous une idée pourquoi et en combien de temps au minimum je pourrai obtenir une réponse? je vous remercie

l e visas D est un visa nationale ,donc il doit être motiver , rejoindre son maris = regroupement familiale , il faut 2-3 mois de traitement par voie normale . Ton maris fait un stage dans le cadre d'une vente d'arme á l'Algérie , il peut demander á ses supérieures de faire accélérer les choses . jean  Luc ;)

Merci cher Jean Luc pour votre rapide réponse , savez vous vers quels autorités mon dossier sera envoyé en Allemagne ,il est à Cuxhaven endroit de résidence de mon époux , en suite seras t'il envoyé vers plusieurs autre endroit où pas .?cordialement

ne inquiète pas ,il seras prévenu ,se seras á Cuxhaven    oú il a la résidence  .jean  Luc ;)

Merci Jena Luc, au faite c'est bon nous avons obtenu l'accord du bureau des étranger en Allemagne , vous pensez que jaurai une réponse rapide de l'ambassade d'Allemagne ici en Algérie ou y'a t'il encore des choses à faire ici.merci

Celas peut durer un peu ,mais il suffit d'attendre maintenant . le plus dur est fait  . jean  Luc ;)