Menu
Expat.com

Nouveau membre Lilyan

Dernière activité 10 Mars 2016 par EsopeLilyan

Nouvelle discussion

EsopeLilyan

Bonjour à tous,

Je voulais rapidement m'introduire comme nouveau membre du forum. Mon prénom est Lilyan  et je suis camerounais d'origine mais de nationalité canadienne ou je réside depuis une trentaine d'années.
Je suis tenter par un retour progressif vers le Cameroun avec femme et enfants (3) afin de débuter certaines activités commerciales que je pratique déja au Canada( distribution alimentaire, etc.). Je retourne au Cameroun avec la famille tous les 4 ans. J'y étais en 2015.

J'espére pouvoir contribuer à ce forum et d'en apprendre plus sur un retour fructueux et de recevoir aussi les contributions et les avis des autres membres.

Merci à tous de permettre de me joindre à vous.

Cordialement.

Lilyan

malaiika

Bienvenue sur le forum Lilyan.

Steph.k

EsopeLilyan a écrit:

Bonjour à tous,

Je voulais rapidement m'introduire comme nouveau membre du forum. Mon prénom est Lilyan  et je suis camerounais d'origine mais de nationalité canadienne ou je réside depuis une trentaine d'années.
Je suis tenter par un retour progressif vers le Cameroun avec femme et enfants (3) afin de débuter certaines activités commerciales que je pratique déja au Canada( distribution alimentaire, etc.). Je retourne au Cameroun avec la famille tous les 4 ans. J'y étais en 2015.

J'espére pouvoir contribuer à ce forum et d'en apprendre plus sur un retour fructueux et de recevoir aussi les contributions et les avis des autres membres.

Merci à tous de permettre de me joindre à vous.

Cordialement.

Lilyan

Bonsoir Lilyan,

bienvenue sur le forum Cameroun ............. :)

EsopeLilyan

Merci Stéphane pour cet accueil.

Cordialement,
Lilyan

Steph.k

De rien, tu peux déjà t'imprégner des différentes discussions qui sont sur le forum et bien entendu créer tes propres discussions sur les questions qui t'intéresse ......

Bonne soirée

s150

Bonjour Lilyan

Bienvenu sur Expat.com
Vous pouvez déjà consulter le Guide ,ou vous avez pas mal de renseignements utile a une expatriation
N’hésitez pas à regarder dans les différentes rubriques du forum (communauté,pratique,emploi,immobilier)
Bonne journée
Cordialement

EsopeLilyan

S150,

Merci pour cette ressource.

Cordialement.

Lilyan

Articles pour préparer votre expatriation au Cameroun

Tous les articles du guide Cameroun