Menu
Expat.com

niveau de soins des animaus en Thaïlande

Dernière activité 08 Mars 2016 par okapi

Nouvelle discussion

duchenne patrick

Etant vétérinaire et intéressé par ce pays ,j'aurais voulu l'avis de mes compatriotes belges quant aux soins prodigués aux animaux en Thaïlande . Recherchant également un poste de salarié ou de collaborateur ,il m'est de plus très difficile de contacter les cliniques vétérinaires concernées compte tenu  de l'indisponibilité de leur mail qui n'est signalé nulle part. C'est pourquoi ,j'en appelle au Forum pour pouvoir m'épauler dans mes recherches .Merci à tous  .

Pilouthai

Etant donné la législation du travail, je ne suis pas certain que vous puissiez trouver facilement un post dans ce secteur...

Sinon, ayant actuellement 5 chiens (je ne compte pas ceux que j'ai perdus), je suis souvent en contact avec des vétos, soins oblige...
Les prix ne sont pas comparables à ceux en France métropolitaine et on arrive à trouver de bons véto !

oooops, désolé, je ne suis pas belge !  big_smile.png

Pilouthai

un animal / des animaux...  wink.png

okapi

Puisqu'on parle orthographe, "je ne suis pas certain que vous puissiez trouver facilement un poste dans ce secteur..." car le post on l'a justement grace a ce forum smile.png
Le mieux étant de passer quelques mois sur place avant de se mettre en contact avec des vétérinaires mais je ne suis pas sur qu'ils aient un quelconque besoin d'assistance.
Note AMF: je ne suis pas belge

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande