Seule et pas d'amies

Je suis expat,Française de naissance ,de souche.J'ai 72 ans ,j'ai élevé 6 enfants.Chacun sa vie ...
Je suis veuve et seule.La TV et mon ordi sont mes seuls amis...J'ai essayé dr me faire des amies Françaises de mon âge et ce fût un échec.Rien a changé de mon premier séjour il y a 51 ans en arrière.Les femmes boivent et fument beaucoup...Pour moi c'est devenu nul.
Les enfants souhaiteraient que je rentre en France pour aller en maison "foyer logement" pour personnes retraitées...Je suis bien au maroc.Je me prive pour avoir une bonne a mi-temps et je parle un peu l'arabe pour qu'elle me comprenne puisqu'elle ne parle pas Français ...

Bonjour Ode debrune

Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre post, qui était hors sujet sur le fil chaine française que vous avez initialement posté, sur le forum Maroc.

Cordialement
Kenjee
Expat.com

Bonjour Ode,

Et ben on peut pas dire.. :) vous avez la "peche"  :) - j'ai lu un peu votre profil  ;)

Il y a beaucoup de retraites sur Agadir, et suis étonnée que vous ne rencontriez Personne ?! Il y a pourtant des réunions organisées. ..
Dommage que vous ne soyez pas sur Casa, pour ma part j'aurai bien pris un café avec vous... vous devez avoir bcp de choses passionnantes à raconter :)

Je vous souhaite d'avoir des MP et des invitations ...

Toute ma sympathie
:cheers: