Besoin d'aide et d'infos...

Bonjour à tous,

Je suis française d'origine croate (je parle croate avec un petit accent mais aussi quelques fautes ) et je souhaiterai éventuellement acquérir une petite maison ou un appartement à Cavtat ou bien vers Orebic et Korcula...

Quelqu'un serait-il prêt à m'aider en me donnant quelques infos d'ordre administratif, des conseils, des contacts sur place... ?

Si l'un ou l'une d'entre vous a déjà mener à bien ce type de projet, je suis preneuse de son expérience !

Par avance, merci pour vos retours.

HVALA !!!

Bonjour,

Quelle bonne idée !  Malheureusement, je n'ai pas de contacts dans cette région, mais si vous décidez de remonter vers Vodice, je pourrai vous faire profiter de notre réseau.

Cordialement,
Pat

Bonjour,

Il me semble que vous cherchez depuis 2012 et que à l'époque je vous ai proposé quelques renseignements. A cette vitesse...

Bon courage

bonjour
tout dépends si tu veut y travaillée  ou en vacances mais c'est assez facile
la premiere chose a faire c'est d'aller  aux impots et faire une demande de o i b
moi j'y vais 1 semaine  du 3au 10 avril cavtat est superbe petite ville
  a bientot

Pour OIB cela ne se passe pas ainsi...
Le lien:
http://www.porezna-uprava.hr/bi/Documen … sobama.pdf

j'ai obtenu l'oib pour mon épouse et moi sans probleme
jimmy

Alors c'est parfait et tant mieux. :top:

tout ce qu il faut bien prendre en consideration, d etre tres prudent et attentivement choisir la patience et etudier tout les aspects en consideration..depuis le voisinage, biensure le choix c pas le plus defficile..mais la documentation doit etre bien verifiee..meme s il y a de plus en plus moins de requins..mais s il reste un en vie..il faut prendre au serieux. conseils pour ne pas tomber dans n. q piege