Menu
Expat.com

Attentats en Belgique 22/03/2016

Nouvelle discussion

La rose des vents

Catastrophe national ...
Ce matin vers 09:11 Attentat dans le métro Mallbeek de Bruxelles, plus d'une centaine de blessés et une vingtaine de morts ...
Un autre attentat à l'aéroport de Bruxelles, peu avant 08:00, 92 blessés 14 morts également ...

Sbia

Des horreurs  perpétrés par des lâches  .des inocents morts ,des familles endeuillées ,des vies gâchées .croyez moi je suis de confession musulmane et rien dans les livres ni dans sounats (le comportement du prophete) ne demande a personne de faire le jihad sauf le jihad sur sois même et qui nous demande de respecter la vie des autres et de êtres bon avec toutoi être humain .ceux qui ont commis ces crimes sont des criminels barbares et que dieu leurs à promis l enfer .notre réponse mes amis c est de rester unis ne jamais flancher nous resterons débous nous pleurons nos morts et nous vivrons pour eux ne jamais les oublier  par contre nous demanderons à nos hommes politiques de prendre une décision efficace et c est celle de aller tous ensemble avec des troupes au sol et aniantir nos ennemis (ils sont des ennemis de humanite) j ai envies d écrire plus j ai envies de crier plus  .le monde doit réagir et une fois pour toute .

Katkouta1

que ce soit des belges, des français ou autres, nous sommes tous des êtres humains avant tout !!! Chacun sait ce qu'il vaut et ne doit s'abaisser pour qui que ce soit......

Athanazia

Bonjour,

Voici des conseils pour joindre vos proches en Belgique

http://trends.levif.be/economie/high-te … 81175.html

Julien

Bonjour,

je vous invite à soutenir nos amis Belges sur le forum Belgique, ils ont besoin de notre soutien

Articles pour préparer votre expatriation au Maroc

Tous les articles du guide Maroc