Menu
Expat.com

visa de regroupement

Nouvelle discussion

brahembrahem

bsr
selon votre expérience qui peut me dire comment je peux prendre un rendez-vous avec Goethe institut pour passer mon examens
merciiiiiiiiiii

Voir aussi

Les visas professionnels pour l'AllemagneLe visa vacances-travail pour l'AllemagneImmigrer en allemagne avec un visa travailleurProcessus pour demander l'asileProcédure pour un duales Studium en Génie Chimique
jean luc1

tu doit d'adresser directement á eux ,sur leurs site ils ont un points contact . jean  Luc ;)

Esmeralda56

Tu vas aller rue du Sénégal Tunis
Tu payes 200dt et on te donne un RDv
Bonne chance

jean luc1

200dnt  c'est pas donner celas correspond á 2 semaine de salaire moyen . jean  Luc  ;)

Esmeralda56

Oui Jean-Luc il faut payer 200 dinars pour l'examen chez geothe institut et les cours 1.300 dt

jean luc1

Esmeralda56 a écrit:

Oui Jean-Luc il faut payer 200 dinars pour l'examen chez geothe institut et les cours 1.300 dt

je trouve que celas est très chère pour un tunisiens ,mais en Allemagne aussi c'est très cher .l es cours sont d' excellente  qualités ,mais très chers ,c'est  caractéristique du  Goethe institue ,jean  Luc  ;)

Esmeralda56

Même ici les prof s sont meilleure

brahembrahem

Merci beaucoup ezmeralda moi je vai juste passer l examen car j ai deja fait les cours ailleurs. Tu peux me parler un peu  de votre expérience SVP

Esmeralda56

Vas sur le site de l'Institut tu trouvera des exemples à suivre c'est très facile.
Bon couragehttp://www.goethe.de/ins/tn/tun/lrn/prf/frindex.htm

jean luc1

http://www.goethe.de/ins/tn/tun/lrn/prf/frindex.htm  réparez  jean  Luc ;)

brahembrahem

ouii mais je parle de tt le procédure pa l'examen seulement.

jean luc1

brahembrahem a écrit:

ouii mais je parle de tt le procédure pa l'examen seulement.

alors tu as mal poser ta question pour le regroupement familiale  ,tu regarde ici https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=242828 ,tu y trouveras beaucoup d'expérience . jean  Luc  ;)

Esmeralda56

JL pourquoi faire la comparaison de salaire cela est hors sujet.

jean luc1

la discutions que je t’ai donner porte sur le regroupement familiale ,pas sur les salaire ,mais ceux ci sont souvent demander dans les critères pour le visas  .  jean  Luc   ;)

Esmeralda56

Relis plus haut quand j'ai dis que l'examen est à 200dt

jean luc1

Esmeralda56 a écrit:

JL pourquoi faire la comparaison de salaire cela est hors sujet.

celas n’étais qu'un avis personnelle pour faire mieux comprendre aux autres  l’investissement que celas représente pour vous .  Car on est de France par ex , on le  sait pas .  jean  Luc  ;)

brahembrahem

cc ezmeralda tu es là. j ai juste demandée si tu as été dans le méme cas k moi "visa de regroupement  de  me dire la procédure à suivre et
merciiiiiiiiiiiiiiii

Esmeralda56

J'ai dépassé toutes les étapes. J'attends le rdv du visa. Patience est une bonne armes.

brahembrahem

c bien alors tu peu me racconter c koi les étapes aprés le contrat jusqu'au le rdv si sa ne te dérange pas okhti et 3aychek

Esmeralda56

Je vais me marier en Allemagne c'est niest pas comme toi. Je te sens désorienté.

Esmeralda56

Quand on veut on peut

brahembrahem

aaa ok ma chérie je cherche kelk1 ki a eu le même experience en t k b.chance et vraiment merci :)

Esmeralda56

Brahembrahem
Tu es à Tunis?
Viens en privé je te donnerai mon numéro de tel

brahembrahem

okk :*

Esmeralda56

Lis ta messagerie privé et je peux t'aider

louloukou

Bonsoir Brahem,
je vais te donner les etapes a suivre, tu dois passer l examen tu auras un certificat que tu le presente apres avec d autre papier, tu fais ton contrat de mariage et de preference dans la mairie c plus simple parce que apres tu dois fair l egalisation a 2el wileya" apres ministere de l etrange: wzaret el kharijiye w ba3ed egalisation fel consulat d allemagne, apres tu fais la traduction en allemand de ton contrat de mariage legalise avec quelque d autre papier c est pas beaucoup et c simple. Bon courage

brahembrahem

bsr
j ai deja fait mon contrat mais à la maison
ke ferai je mnt

jean luc1

louloukou a écrit:

Bonsoir Brahem,
je vais te donner les etapes a suivre, tu dois passer l examen tu auras un certificat que tu le presente apres avec d autre papier, tu fais ton contrat de mariage et de preference dans la mairie c plus simple parce que apres tu dois fair l egalisation a 2el wileya" apres ministere de l etrange: wzaret el kharijiye w ba3ed egalisation fel consulat d allemagne, apres tu fais la traduction en allemand de ton contrat de mariage legalise avec quelque d autre papier c est pas beaucoup et c simple. Bon courage

la langue est uniquement en Français sur le forum ,afin que tous le monde puisse comprendre ,merci .jean  Luc  ;)

louloukou

BJ,
les egalisation et apres la traduction en allemand

jean luc1

louloukou a écrit:

BJ,
les egalisation et apres la traduction en allemand

on évite le langage SMS,merci la langue française est une très belle langue ,il est inutile de la fracasser . nous somme  un forum francophone ,avec une quarantaine de nationalité différente , il est nécéssaire d'avoir l es même règles pour tous  ,merci  ;)

brahembrahem

On  peut l traduire on tunisie  ou nn c on Allemagne merciiiiii

jean luc1

L es traductions doivent être fait uniquement par des traducteurs  certifier auprès des tribunaux ,autrement la traduction seras refusé .  jean  Luc ;)

Articles pour préparer votre expatriation en Allemagne

Tous les articles du guide Allemagne