Menu
Expat.com

entretien de demande de visa

Nouvelle discussion

babasko

quel sont les questions a poser dans l'entretien de demande de visa

kenjee

Bonjour, s'il vous plaît, Merci  :whistle::thanks:

jean luc1

babasko a écrit:

quel sont les questions a poser dans l'entretien de demande de visa

bonjour,pour avoir des réponses , il faut dire  bonjour , et merci  . bonne soirée  jean  Luc ;)

babasko

bonjour et merci

jean luc1

puisque c' est comme ça ,je te dirais  que j'ai pas l'intention de répondre  sur les fameuses  question ,  et en plus sur quelle visas ? .  si on veut avoir des réponses ,il faut être poli ,se présenter , décrire son projet , ici c'est la règle .jean  Luc  ;)

babasko

ok bonjour jean luck je suis etudiant au mali et je chercher le visa pour aller etudiant en allemagne, jai eu tout mes documents maintenant et je merai prend un rendez vous à l'ambassade pour mon depot de demande de visa mais je connais pas les questions important a savoir pour des entretiens . merci

babasko

bonjour vraima je m'excuse pour le terme de ma question sans salutation ok. merci

jean luc1

pour un visas d'étude ,les question vont portée sur tes motivation d’étudier en Allemagne ,sur ton cursus ,sur ta volonté de rentrée au pays ,sur tes diplômes . mais il y a pas de liste précise. toi tu devras de vendre  exactement comme ci ,c' étais un  entretient d'embauche . jean  luc ;)

Articles pour préparer votre expatriation en Allemagne

Tous les articles du guide Allemagne