Menu
Expat.com

Monter une association aux Etats-Unis

Dernière activité 16 Août 2023 par acndiorganization

Nouvelle discussion

matsportsman

Bonjour à toutes et à tous.

Je souhaiterais monter une nouvelle association de type caritative aux Etats-Unis.

N'ayant aucune connaissance de ce milieu dans ce pays, j'aurai vraiment besoin de votre aide et de vos conseils. Dites moi un peu quels sont les démarches à suivre etc.

Merci infiniment pour vos réponses.
Mat
😉

BenNY04

bienvenu sur le forum!

quel est ton but en montant cette association?
pourquoi aux US?

Stephane Lagrange

Bonjour. La première question est pourquoi aux USA? Est-ce parce que c'est une association légitime uniquement aux USA? Si tu n'es pas déjà aux USA, ce sera difficile. Si tu développes une association déjà existante avec un objectif précis aux USA, les solutions seront différentes.

Florence28

Je n,y connais rien perso, mais je suis wildlife rehabilitator et j,ai 2 amies avec qui je travaille qui ont monte chacune leur foundation pour les animaux  .  tout ce qu,elles achetent pour le sauvetage des animaux sauvages sont deductibles de leurs impots et les gens peuvent deduire de leurs impots les dons qu,ils leur font .
Si ca correspond avec quelque chose que tu veux faire et que tu as des questions plus precises , tu peux me contacter par message perso et je ferais passer tes questions a mes amies . Une est americaine et l,autre  est allemande avec carte verte.

Flore kowalski

Mon but est de venir en aide aux enfants défavorisés.

acndiorganization

Bonsoir cher dirigeant. Bénéficiaire du programme humanitaire parole du Président Biden, je suis aux USA comme réfugié, laissant en Haiti une organisation sociale chrétienne caritative. Que dois-je faire svp pour l'enregistrer au pays de gloire qu'est l'Amérique?

Je vous remercie.

Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis

Tous les articles du guide Etats-Unis