Menu
Expat.com

Visa retraite sans les moyens nécessaires

Dernière activité 05 Avril 2016 par Priscilla

Nouvelle discussion

okapi
52MILLES a écrit:

Si j'ai un conseil à vous donner tel à l'ambassade de Thailande à Paris et vous aurez toutes les infos en temps réel ....
Attention aux infos que vous pouvez puiser sur ces blogs ou les gens connaissent tout et rien .....
Sur place vous pouvez obtenir le visa retraité si vous avez 1500 € de retraite...


En plus de provoquer les autres sur le forum, tu fais la morale et immediatement apres raconte les meme balivernes que tu conspues (dans ce mot il y a ce que je pense de toi).
Donc il faut plutot au moins 1650 - 1700euros par mois et non pas 1500, quitte a donner des conseils, autant le faire avec precision.

okapi
claude homerowski a écrit:

Il ne s'agit pas de raconter n'importe quoi il y a 2 ans c'était plus ou moins le change mais là monnaie comme toute monnaie et réévaluer par le cours de la bourse....


Si, c'est n'importe quoi. On s'enfonce on s'enfonce...

Pilouthai
jpdu a écrit:

Bonjour Claude,

Pour ce visa 18 mois ou doit on s'adresser?
L'ambassade de THAILLANDE en France, où doit on le faire en THAILLANDE?
Merci d'avance pour cette réponse
Jean Pierre


Le visa 18 mois multi-entrées à environ 500€ se délivre à l'Ambassade Royale de Thaïlande, Krater Street, 0920, Luna...
C'est le seul endoit qui semble avoir ce visa !

Pilouthai
Photis Leroy a écrit:

Bjr : et si on n ' a pas l ' argent néçéssaire ? Comment fait on ? Merci de votre réponse : PV .


La réponse est simple : On ne vient pas en Thaïlande !

Pilouthai
okimmel a écrit:
CHANTHABURI a écrit:

Oups ! nous etions les deux en HS... dumbom.gif


De toute maniere le sujet a été changé et c'est du grand n'importe quoi.
Je vais donc parler d'autre chose.
Ma femme la semaine derniere m'a servi du poisson pané. Je n'ai jamais aimé cela en France mais la tout était fait maison (enfin le poisson venait du marché) et c'était un régal. smile.png


...et les croquettes pour chiens sont en promo à Big C ! Il faut en profiter !
big_smile.png

Pilouthai
claude homerowski a écrit:

Il ne s'agit pas de raconter n'importe quoi il y a 2 ans c'était plus ou moins le change mais là monnaie comme toute monnaie et réévaluer par le cours de la bourse....


Votre erreur vient du fait que vous ne nous avez pas donné le taux du 6 avril 1987...mais un taux datant de 2 ans, information vraiment utile de nos jours !
Réfléchissez un peu... Merci !

Priscilla

Bonjour tout le monde,

Il me semble que tout a été dit au niveau de cette discussion.

Par ailleurs, je voudrai faire passer un message :

Lorsque vous avez une question à poser n'ayant pas de rapport avec la discussion lancée par un autre membre, merci de bien vouloir créer votre propre discussion sil vous plaît. Celà donnera une meilleure visibilité à votre question et évitera toute confusion.

Se serait bien aussi si vous pouviez poser vos questions plus clairement sur le forum afin que les membres puissent mieux comprendre vos besoins et vous orienter.

Merci à tous ceux qui ont apporté leur aide à l'initiateur.

Priscilla

[ Discussion fermée ]

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande