Menu
Expat.com

pour un film documentaire

Dernière activité 06 Avril 2016 par FrançoiseM

Nouvelle discussion

hugo souchet

Bonjour,
je m'appelle Hugo, et je suis un réalisateur et photographe français à la recherche d'expatriés au Maroc dans le cadre d'un documentaire sur les français vivant à l'étranger. Nous aimerions avoir différents profils et pouvoir parler avec vous de vos experiences quelles qu'elles soient.

N'hesitez pas à me contacter par message privé

lucie-50OOO

BONJOUR
au Maroc les rencontres ou france

salutations

hugo souchet

Bonjour,
merci de m'avoir repondu. Nous sommes à la recherche de français vivant au Maroc dans le cadre de notre documentaire.
Pourriez vous m'en dire un peu plus sur vous ?

Bien cordialement

fashionparis

Bonsoir Hugo Souchet

Je crois que la personne vous à demande si les interviews se déroulaient au Maroc ou en France. .. ;)

D'autre part il serait plus judicieux que vos interviews ne se deroulent pas directement sur le forum de discussion...car je pense que certaines d'entre elles seront d'ordre très personnelles et confidentielles ??

Vous avez deux solutions... soit en mp , soit vous organisez un événement. .pour ce faire vous avez à votre disposition un encart "Communaute" suivi de " Evenement" vous y mettez date, lieu et heure... :)

Merci et bonne soirée
:cheers:

hugo souchet

Merci du conseil, je prend note, je ne connais pas bien encore le fonctionnement de ce site.

Mais pour répondre à la question, les interviews seront fait sur place ( Maroc )

Bien à vous

bonne soirée

s150

Bonjour

Voila le lien direct pour la rubrique  Evenements
Cordialement

besoinsoleil

Bonjour Hugo,

Je suis membre mais retournée au printemps  dans mon pays le Canada. Tu as maintenant mon courriel pour plus d'infos.

Modéré par Priscilla 8 years ago
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité
lucie-50OOO

bonjour

je vis sur Meknes depuis 16 ans Mais 20 ans au Maroc, depuis 2002 je vis seule,
beaucoup à raconter du bien et j'ai vécu des problèmes que peu de personnes ont vecus
je ne souhaite à personne,
par message trop long et difficile à expliquer, si vous passez par chez moi
je sus disposée a vous expliquer
salutations

FrançoiseM

Dans ce genre d'interview, on préfère les narrations positives, car j'imagine que c'est pour faire de l'audience à la télé et faire rêver les touristes.

Articles pour préparer votre expatriation au Maroc

Tous les articles du guide Maroc