Menu
Expat.com

Apprendre l espagnol

Nouvelle discussion

Tsarochade

Bonjour
Qui connaîtrait un lieu sur Torre del mar ou environ ou nous pouvons apprendre l espagnol. Nous sommes installés depuis janvier dernier et n arrivons pas à trouver sauf si on va pour privé et c est un.peu onereux.  Merci pour une info peut être. Bonne journée à tous.

babethvalencia

il y   a des écoles gratuites comme ici par exemple à valencia, je pense qu elle sont financées par la communauté pour accueillir les étrangers, il suffit d être assidus et de s accrocher, je la fréquente depuis 2 ans j en suis ravie je peux maintenant communiquer de manière agréable avec mes potes hispaniques

MarylineM

C'est une question qui est souvent posée et qui intéresse la plupart des futurs expats.  Petite suggestion comme ça en passant : Est-ce qu'il ne serait pas possible de créer un annuaire spécial "Cours d'Espagnol" où chaque personne déjà sur place connaissant une école ou un cours près de chez lui pourrait le référencer ? 
Perso j'adore l'idée et je compte bien en trouver une dès que j'arrive là-bas.  Ca permet aussi de faire des rencontres dans un premier temps.

Sylvain

Cela existe déjà, cela se nomme l'annuaire sur Expat.com, rubrique cours de langue.

https://www.expat.com/fr/entreprises/eu … de-langue/

MarylineM

Ah ben j'avais mal cherché... Merci pour le lien^^

Articles pour préparer votre expatriation en Espagne

Tous les articles du guide Espagne