Kidnapping

J'ai lu dans le journal aujourd'hui que les kidnappeurs se font parler d'eux de nouveau, et ceux  toujours les indopakistanais qui sont  les victimes car ils bandits savent qu'ils ont de l'argent.
Heureusement pour les "vazaha" français parce qu' ils  sont encore  éloignés de ces kidnappeurs.

Les Indo-Pakistanais sont dans leur grande majorité Français.
Les kidnapping à Madagascar sont la résultante de l'Etat de non droit qui sévit à Madagascar.
il est affligeant que les dirigeants politiques Français soutiennent le Président de Madagascar!

mia_04 a écrit:

J'ai lu dans le journal aujourd'hui que les kidnappeurs se font parler d'eux de nouveau, et ceux  toujours les indopakistanais qui sont  les victimes car ils bandits savent qu'ils ont de l'argent.
Heureusement pour les "vazaha" français parce qu' ils  sont encore  éloignés de ces kidnappeurs.


Les "bandits kidnappeurs" ne sont pas idiots.

Ils savent pertinemment que, dans leur grande majorité, les "vazaha" de MADAGASCAR sont ..... fauchés et qu'aucune communauté ne viendra se cotiser et payer pour obtenir leur libération.

Crusaders a écrit:
mia_04 a écrit:

J'ai lu dans le journal aujourd'hui que les kidnappeurs se font parler d'eux de nouveau, et ceux  toujours les indopakistanais qui sont  les victimes car ils bandits savent qu'ils ont de l'argent.
Heureusement pour les "vazaha" français parce qu' ils  sont encore  éloignés de ces kidnappeurs.


Les "bandits kidnappeurs" ne sont pas idiots.

Ils savent pertinemment que, dans leur grande majorité, les "vazaha" de MADAGASCAR sont ..... fauchés et qu'aucune communauté ne viendra se cotiser et payer pour obtenir leur libération.


C'est pourquoi j'ai cité "Heureusement pour les "vazaha" français parce qu' ils  sont encore  éloignés de ces kidnappeurs.

Allez... dans la catégorie des "on m'a dit..."

Donc, on m'a dit qu'à Madagascar, comme les rançons payées dans le cadre d'enlèvement, sont déductibles des impôts... "certains" orchestreraient leur rapt ou celui d'un des membres de leur famille, histoire d'alléger leur note au fisc !!!

Ca c'est de l'optimisation fiscale ou je m'y connais pas.

lord2laze a écrit:

Ca c'est de l'optimisation fiscale ou je m'y connais pas.


On toucherait là à la "haute ingénierie financière".

Le Président, Expert-Comptable de profession, devrait assurément se pencher sur la question.

Et si ca se trouve, le meurtre de la petite Annie qui a été kidnappé, c'est parce que qu'ils ont le droit de la compter comme part supplémentaire alors qu'en fait, elle ne vit plus avec eux !

Des génies fiscaux je vous dis

Les rois de l'optimisation fiscale ! Ca existe aussi à Mada ?