Avez vous prevu le bien etre et sont avenir de votre compagne

:) Messieurs avez vous prévu pour votre compagne certaine choses ou créer lors de votre départ définitive de Madagascar :unsure

minou2cv a écrit:

:) Messieurs avez vous prévu pour votre compagne certaine choses ou créer lors de votre départ définitive de Madagascar :unsure


Vous envisagez déjà de partir, "minou2cv" ?

Crusaders a écrit:
minou2cv a écrit:

:) Messieurs avez vous prévu pour votre compagne certaine choses ou créer lors de votre départ définitive de Madagascar :unsure


Vous envisagez déjà de partir, "minou2cv" ?


Pour vivre en camping car au Maroc :)

De mémoire vous aviez déjà lancer ce sujet.

Elle a déjà eu l'énorme privilège de vous avoir connu de votre vivant, n'est-ce pas suffisant ?

Si vous préparez un pécule pour votre départ définitif, ne lui dites pas, ceci pourrait faire avancer la date de celui-ci, surtout si la destination finale est le royaume des ancêtres.

je lui ai acheté une urne funéraire mais elle ne veut pas aller dedans   :dumbom:

:) bon je retire ma question salut

minou2cv a écrit:

:) bon je retire ma question salut


Je comprends que les réponses qui vous ont été faites sont plutôt directes et peu agréables à lire... mais elles cachent une réalité... en tous cas, une possible réalité...
Nombre sont ceux, qui renonçant à Madagascar et ne voulant pas en partir comme de vils voleurs, se sont fait piller, se sont retrouvés en prison, à payer des sommes astronomiques... et pire encore...
Ne négligez donc pas cet aspect des choses...
Si votre vie rêvée de Madagascar s'achève pas un renoncement, tachez de partir en entier... et dans ce cas, c'est surtout la discrétion qui fait la différence...

minou2cv a écrit:

:) Messieurs avez vous prévu pour votre compagne certaine choses ou créer lors de votre départ définitive de Madagascar :unsure


Bonjour minou tu parle d'un licenciement ? ou d'une fin de contrat ?  :D perso je ne comprend pas pourquoi tu quitte Mada et ta "femme "si tu est satisfait d'elle  .
tu veux te donner bonne conscience en disant " je lui est donné un épis bar" et elle va en vivre ? ben.... ça craint .
Personnellement nous (elle)  avons "investi" dans des possy ,(rapport) 4000 ar jour  par xxx possy ,dans une boutique de vente de vêtements enfants rapport xxx  vola , et nous (elle) est en finalisation d'achat d'un terrain avec 3 (trois) maisons gasy avec un rapport locatif et je (nous) faisons cela non pas , dans le cas d'une séparation sentimental ou arnaque car de tte facon moi j'assume  :D , mais plutôt dans le cas d'une disparition prématuré de ma part ,car nous sommes marié sous le régime de séparation,
Alors ton problème c'est quoi? MADA , ou ta "Femme" ?