Menu
Expat.com

nouveau membre

Nouvelle discussion

epervier 8000

bonjour à toute la communauté des expatriés en Tunisie
suis pas nouveau membre mais un ancien qui a dû refaire un pseudo car plus reconnu !!
Donc je suis retraité maître d'oeuvre venant de nouvelle calédonie (( 21 ans sur le caillou )) né en Provence à CHATEAURENARD 13,  ayant habiter AVIGNON et NIMES pour la partie travail en France
suis résident en Tunisie depuis avril 2010 et ma foi,à part les ""travers"""des tunisiens on y vit pas si mal....suis un grand voyageur """" sans esbroufe"""""..... tibet népal australie(( 5 fois )) fidji vanuatu les marquises mexique guatemala vénézuela réunion comores et presque toute l'asie du sud est dont 4 fois le Rajasthan
maintenant ce qu'il manque pour voir d'autres pays..c'est l'argent donc la tunisie en long et en large et en travers !
bien le bonjour à toutes et tous

LASFAR

Mabrouk.... même si vous êtes déjà installé en Tunisie... "effectivement" il y a des endroits magnifiques à découvrir ! Je réside à Djerba, mais me délecte d'escapades sur le continent ! Marie

Nadou685

Bonsoir,
Je viens juste de m'inscrire, et je souhaiterais avoir des renseignement, des témoignages et les expériences vécues par des personnes retraitées(és) ayant envie de s'expatrier ou vivant déjà en Tunisie, notamment à Hammamet !
Merci de vos réponses.

Articles pour préparer votre expatriation en Tunisie

Tous les articles du guide Tunisie