Menu
Expat.com

cherche location

Nouvelle discussion

missK88

Bonjour à tous,
Notre arrivée est prévue pour le 17 juin, nous cherchons désesperément une location meublée vers Gosier, Saint-Anne, Saint François, mais nous étudions toutes propositions, même si ce n'est que pour quelques mois, le temps de chercher nous même sur place par la suite.
Nous sommes un couple avec 2 enfants de 8 et 11 ans.
Nous vous remercions par avance pour votre aide.

Marc76600

Bonjour ,
Quels sont vos critères de recherche et surtout le budget ?

missK88

Bonjour,
Nous ne serons pas éxigeants, Nous cherchons simplement une location sérieuse pour nous poser sereinement en arrivant, même si ce n'est pas définitif, au moins pour quelques mois.
Il nous faudrait 2 chambres (ou 3 dans le meilleur des cas, mais 2 suffiront si les 2 enfants peuvent dormir dans 1), pour le budget, nous ne pouvons dépasser 600-700 euros par mois.
Comme je l'ai dit nous étudierons toutes propositions, donc n'hésitez pas à nous soumettre vos propositions.
Merci pour votre réponse, nous attendons de vos nouvelles.

Priscilla

Bonjour missK88,

Je vous invite à déposer votre demande de logement à la section Biens immobiliers à louer en Guadeloupe , celà pourrait bien vous être utile.
Il y a également quelques offres à la même section, je vous invite à y jeter un petit coup d'oeil.

N'hésitez pas à faire appel aux Professionnels de l'immobilier en Guadeloupe , ils pourront aussi vous aider dans votre recherche.

Bonne chance,

Priscilla  :cheers:

missK88

Bonjour, merci pour votre réponse.

mimidaim

Bonjour,

je peux vous proposer une location meulée au mois pendant 3 mois maxi, je suis sur saint François, il s'agit d'une maison avec trois chambre et piscine, par contre au niveau du loyer il est difficile voir impossible de vous proposer dans votre budget, surtout sur du provisoire!
Je peux vous proposer un loyer de 1500€ (toutes charges comprises) le mois sur une base de 3 mois.

Il est courant d'accueillir quelques mois les gens venant s'installer en Guadeloupe le temps pour eux de trouver la bonne location, ce qui n'est pas chose facile.

Cordialement,

Jimmy,

missK88

Bonjour, merci pour votre réponse et votre proposition mais c'est vraiment trop au-dessus de notre budget.
Bien cordialement, Karine.

mimidaim

Pour être tout a fait honnête avec vous vous devriez diriger vos recherche vers un autre secteur, et surtout sur un bien plus du type appartement T2.

Cordialement,

Jimmy,

Marc76600

Modéré par kenjee 8 years ago
Raison : La publicité étant interdite sur le forum, je vous invite à placer votre annonce sous la rubrique: IMMOBILIER
Je vous invite à lire la charte du forum

Articles pour préparer votre expatriation en Guadeloupe

Tous les articles du guide Guadeloupe