Menu
Expat.com

Recherche femme de ménage

Dernière activité 23 Mai 2016 par paristunis

Nouvelle discussion

amigos64

Bonjour,

Pourriez vous svp me recommander une femme de ménage comprenant le Français  susceptible de travailler  une fois par semaine ? Je suis sur la route touristique

S'agissant de la rémunération,  25 dt de 9h à 14h00, serait ce conforme ?

Merci

Ml

kenjee

Bonjour amigos64 :cheers:

Je vous invite à placer une annonce sous la rubrique Offres d'emploi de femme de ménage en Tunisie afin de mieux faire circuler le mot :top:

Cordialement
Kenjee
Expat.com

noyale

Bonjour
de 9 heures à 14 heures
Le repas est compris ?

ordinairement actuellement il me semble que si  c'est sans repas ç un peu juste au niveau de la rémunération
de toute façon ce n'est pas à l'heure mais à la prestation, donc ce n'est pas : embauche et fin à telles heures précises, il faut que tu évalues en temps ce que tu veux lui faire faire, si tu veux lui donner des directives ou pas, si c'est entretien normal ou gros ménage,  et aussi son mode de transport pour venir chez toi ;
tout ça rentre en ligne de compte

A mon avis : embaucher une femme de ménage est une "convention" entre 2 parties basée sur :  confiance, travail demandé, discrétion et reconnaissance
pause café ou pas, repas ou pas, mode de transport ????? tous ces aspects sont importants

bakou9

5 DT l'heure, c'est ce que nous payons à Tunis Belvédère.
C'est le prix "tunisien".

amigos64

Bonjour,

5 DT de l'heure est une bonne base. Dans ce tarif, le transport est il inclus ou convient il de le régler à part ?

vous auriez une personne à recommander ?

merci

ml

bakou9

Elle habite à proximité de chez moi, Cité Jardins, donc 5 DT net sans transport.

Aliboron

Bonsoir
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=394757

Julie3333

Comment peut on donner 5 dt de l'heure à quelqu'un ???? J'aurais honte, avec le coût de la vie qui a tellement augmenté pour les tunisiens.....

bejaia

Bonjour

je viens de tomber sur votre lien de recherche d'une femme de ménage les coordonnées d'une jeune femme qui souhaite ajouter une journée ou deux sur son planing
elle s'appelle Ikram: no de tele :**
J'espère quelle n'a pas changé de no
Bonne journée

Modéré par Christine 8 years ago
Raison : pour votre securité, veuillez partager vos coordonnées en privé svp.
Je vous invite à lire la charte du forum
amigos64

Merci

Mais je ne vois pas son numéro de téléphone,  n'apparaissent  que des asterix

Merci

Christine

Bonjour amigos64 > vous devriez contacter le membre en privé pour prendre le numéro de téléphone. Par sécurité, nous n'affichons pas les numéros de contacts sur le forum. Merci

amigos64

Bjr Bakou9

Auriez svp les coordonnées de votre femme de ménage.  Je ne suis pas loin, à Slim centre ?

Merci

bejaia

Je crois que c'est le site des expats qui nee laisse pas les no apparaitre envoyez moi votre. No en MP  le mien c'est ***

Modéré par Priscilla 8 years ago
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité
amigos64

Absent je reprends le fil de la discusion

Comment faire svp pour avoir les numéros de téléphones,  n'apparaissent que des asterix

Merci du tuyau

hammamet

Christine a écrit:

Bonjour amigos64 > vous devriez contacter le membre en privé pour prendre le numéro de téléphone. Par sécurité, nous n'affichons pas les numéros de contacts sur le forum. Merci

amigos64

Merci

mais comment appeler en privé si je n'ai pas le numéro

Merci

Modéré par kenjee 8 years ago
Raison : Veuillez s'il vous plaît partager vos coordonnées uniquement en privé. ( Par votre système de messagerie)
Je vous invite à lire la charte du forum
Aliboron

Bonsoir Amigo64,
vous pouvez contacter Bejaia en MP ici :
https://www.expat.com/forum/profile.php … mp;lang=fr

amigos64

Merci

C'est fait

paristunis

Bonjour
Une fois par semaine implique qu'elle habite près de chez vous.
Si vous la prenez 2 fois / semaine pour 40 dinars c mieux pour vous deux.
C significatif pour elle, env 160 dinars/mois.
Plutôt que des horaires faites la liste de ce qui est à faire  et le résultat attendu.
Rangez sous clés les éléments de valeur.
Soyez strict dans les attentes mais respectueux sur la forme.

Où habitez vous ?
Si Tunis ou proche de Tunis je peux vous trouver quelqu'un.

Merci
K

Articles pour préparer votre expatriation en Tunisie

• Travailler en Tunisie
    Travailler en Tunisie

Si vous envisagez de vous installer en Tunisie pour le travail, il y a plusieurs choses auxquelles vous devrez ...

• Créer une entreprise en Tunisie
    Créer une entreprise en Tunisie

Située en Afrique du Nord, à proximité de l'Europe et du Moyen-Orient, la Tunisie attire ...

• Travailler à Tunis
    Travailler à Tunis

Tunis est la capitale de la Tunisie. En tant que capitale économique et commerciale, elle a attiré ...

• Travailler à Sfax
    Travailler à Sfax

En tant que ville portuaire et industrielle, Sfax est plutôt ouverte aux professionnels étrangers. ...

• Travailler à Sousse
    Travailler à Sousse

Sousse est la troisième plus grande ville de Tunisie et une destination populaire auprès des ...

• Le marché du travail tunisien
    Le marché du travail tunisien

Les expatriés peuvent-ils travailler en Tunisie ? Quelles sont les exigences et les conditions du ...

• Faire un stage en Tunisie
    Faire un stage en Tunisie

En comparaison à de nombreux pays africains, la Tunisie est relativement ouverte aux jeunes ...

• L’emploi des étrangers en Tunisie
    L’emploi des étrangers en Tunisie

Comme dans chaque pays, la loi sur le recrutement diffère pour les locaux et les étrangers en Tunisie. ...

Tous les articles du guide Tunisie