Ameublement

Devant bientot emmenager a Portimao je dois acheter des meubles sur place pour un appartement . Je suis tres attire par le design tres contemporain . Que trouve t on en Algarve dans ce domaine ?

J'ai la même demande à formuler, à savoir ou acheter des meubles dans la région d'Ericeira en dehors du magasin 'IKEA

Même demande à formuler pour meubles et canapés dans la région de Lisbonne ...Almada ou sétubal en dehors d'IKEA ;)

Magasin AREA  sur Lisbonne au centre commercial Amoreiras.

bientôtenalgarve a écrit:

Magasin AREA  sur Lisbonne au centre commercial Amoreiras.


Merci d'avoir répondu, malheureusement nous l'avions déjà visité et n'avons pas trouvé notre bonheur...nous espérons que ce n'est pas la seule enseigne dans ce domaine :rolleyes:

Bonjour.
Il y à un cluster du mobilier situé à Paços de Ferreira dans le Nord et est connu mondialement.

Pour le plus abordable vous avez Antarte. Il y en à d'autres.
Antarte

Si vous voulez monter encore en gamme vous avez des marques très prestigieuses comme Frato ou Boca do Lobo. Attention les prix vont avec mais ce sont des pièces uniques.

Voilà pour l'essentiel,

Bien à vous,

@ Alfonso Albuquerque

Merci beaucoup pour ces renseignements.

Cordialement

Merci pour ces renseignements, comme "Alcou", j'ai visité AREA et moi non plus n'est pas vraiment trouvé ce que je cherchais, à part 2 ou 3 choses
par contre sur les conseils du syndicat d'initiative de Mafra, je me suis rendu près de TORRES VEDRAS à San Pedro da Cadeira chez MOVEIS BATISTA et là, je suis rentré dans un important magasin d'expo de meubles sur plusieurs étages, où il y a tous les styles présentés classique, moderne & à des prix qui m'ont paru raisonnable, de plus, j'ai été accueilli piloté par une jeune vendeuse sympha & parlant couramment français, j'y suis allé 2 fois me suis fait faire un devis et négocié une remise, à mon arrivée fin mai, j'aurai la possibilité d'aller chez un grossiste , à voir?, si je ne suis pas plus convaincu que chez AREA, j'achète chez MOVEIS batista, à moins que certains d'entre vous me donne d'autres pistes d'ici là

Il y a Divani & Divani, un grand choix de canapés mais assez chers.
Il se trouve près de Leroy Merlin à Alfragide (je n'ai pas d'adresse exacte).

Merci beaucoup . Je ne manquerai pas de m y rendre le temps venu
Cordialement

Pas de soucis , on cherchera l adresse . En attendant merci beaucoup
Cordialement

bientôtenalgarve a écrit:

Il y a Divani & Divani, un grand choix de canapés mais assez chers.
Il se trouve près de Leroy Merlin à Alfragide (je n'ai pas d'adresse exacte).


Merci pour ce renseignement :cheers: