Menu
Expat.com

Météo début décembre

Dernière activité 20 Mai 2016 par mia_04

Nouvelle discussion

Grafitti

Bonjour,
Durant la première quinzaine de décembre bénéficie-t-on encore d'un temps agréable sans pluie ? Vaut-il mieux être à Nossi Bé ou sur l'île Sainte Marie ?
Merci pour vos réponses.
Grafitti

JacquesVB.

Bjr Grafitti,

Nose B sans aucun doute vu que saison sèche, Sainte-Marie côte Est humide tte l'année.

Grafitti

Merci beaucoup !

Lys de Nosy Bé

Grafitti a écrit:

Bonjour,
Durant la première quinzaine de décembre bénéficie-t-on encore d'un temps agréable sans pluie ? Vaut-il mieux être à Nossi Bé ou sur l'île Sainte Marie ?
Merci pour vos réponses.
Grafitti

Décembre çà commence un peu à être la saison des pluies à Nosy bé aussi... mais beaucoup moins qu'à Sainte Marie quand même...

nelly&willy

Nosy Be sans hésitation!!! La première fois que je suis venue c'était justement à cette époque, de la pluie que le soir, un temps magnifique!
[Modéré]

Modéré par Bhavna 8 years ago
Raison : Merci de ne pas faire la promotion de vos services sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum
Lys de Nosy Bé

nelly&willy a écrit:

Nosy Be sans hésitation!!! La première fois que je suis venue c'était justement à cette époque, de la pluie que le soir, un temps magnifique!
[Modéré]

Et finalement vous en êtes où de vos projets d'installation ici ?

nelly&willy

on est associé avec un ami dans une agence immobilière. Actuellement à Nosy Be pendant 1 mois et demi et ensuite expatriés pour septembre/octobre définitivement, le temps de tout régler en France!!

nelly&willy

désolée, je n'avais pas fais attention!!! merci.
Comment envoyer un message perso?

Lys de Nosy Bé

nelly&willy a écrit:

on est associé avec un ami dans une agence immobilière. Actuellement à Nosy Be pendant 1 mois et demi et ensuite expatriés pour septembre/octobre définitivement, le temps de tout régler en France!!

Superrrr...
On aura l'occasion de se voir peut être... en tous cas si vous passez par Diégo....
Bien à vous

mia_04

nelly&willy a écrit:

désolée, je n'avais pas fais attention!!! merci.
Comment envoyer un message perso?

Bonsoir nelly &willy
J'ai un ami à paris qui venait de créer une société immobilière aussi à mada , c'est associé avec un ami, mais ils sont encore en France pour le moment, il aimait bien aller à Nosy be, ce n'était pas vous par hasard son ami  non? (Juste pour savoir )

Articles pour préparer votre expatriation à Madagascar

Tous les articles du guide Madagascar