Réponse a PALUDE

et bien moi je vie avec une MALGACHE , MERNE  1er voyage d'un mois tout se passe très bien 2em voyage 3 mois tout et parfait , nous allons nous marié , car que du bonheur pendant ces 4 mois pas un mot plus haut que l'autres pas une simple dispute , les MERNE son docile , gentille , serviable , parle bien le Français , et vous explique en détaille la vie a MADA , pour les donneur de leçon sur ce site qu'il aille voir ailleurs je ne leurs répondrais pas , il y a oui des couple ou la femme et la pour en croqué , avec le bon vahaza , il faut simplement faire un choix et bien connaître la personne , pour en finir je suis heureux comblé , aux ange , je vais chercher un moyen de partir de France avec arme et bagages , cordialement a tous Guy

Juste un mot : LOL

Sinon cette photo me rappelle un ancien intervenant de Majunga...

Peut être vivre à Mada pendant un an et attendre un peu pour tout larguer en France. Vous n êtes plus un ado. Alors le wait and see est peut être plus sûr!!

merci du conseille , je sais très très bien ce que je fais , et a mon age plus de temps a perdre , comprend pas wait and see , parle Français , russe , Allemend , cordialement Guy

warten und sehen

Bonsoir... c'est quoi "MERNE" ? Sinon bienvenue sur le forum Madagascar ;) il y a avait longtemps que nous n'avions pas eu ce genre de post... ça me manquait.
Laurence  :)

une MERNE ces un groupe ethnie , le roi Merne a une certaine époque était Merne les autres des esclaves , les Merne son plus instuite et apprenne le Français Anglais , descendance des rois , elle on une approche de la vie autres que les autres on l'esprit plus ouvert , et son d'une gentillesse remarquable , simplement pour dire avec les Merne moi de probléme que les autres mes attention quand même cordialement Guy

Je suis "Merina"  et parle bien français par contre vous voulez qu'on parle français mais il y a des phrases que vous avez écrit qui ne sont pas bien clair. Vous êtes français? On dirait que j' écrit mieux que vous.

LaurenceL a écrit:

Bonsoir... c'est quoi "MERNE" ? Sinon bienvenue sur le forum Madagascar ;) il y a avait longtemps que nous n'avions pas eu ce genre de post... ça me manquait.
Laurence  :)


Une Merne c'est avant tout une femme "docile"... ahahah !
Moi aussi ce genre de post me manquait...

Pour info, les Merina ( et non Mernes ) sont culturellement beaucoup plus proches des Européens, et non plus "dociles". La mentalité prévaricatrice qui sabote souvent les mariages avec les femmes malgaches y est beaucoup moins répandue.

Bonjour tout le  monde,

Cette discussion n'a pas vraiment de sens et n'a donc pas sa place sur le forum.

Nous fermons ce fil de discussion.

Priscilla

[ Discussion fermée ]

Fermé