Menu
Expat.com

Recherche de contacts : Collègues enseignants au collège de Bouéni

Dernière activité 07 Juin 2016 par Aileen future expat

Nouvelle discussion

Nans10

Bonjour à tout le monde
Bon, ça c'est fait ! On arrive mi août pour la rentrée, au collège de Bouéni (PT), en math et lettres.
Si vous avez des contacts d'enseignants de cet établissement, ce serait sympa pour nous. Tout d'abord pour la recherche d'un logement ... Ensuite pour préparer l'immersion dans les équipes.
Alors merci d'avance !
Frédéric

lilapaola

Les résultats des mutations intra sont tombés ? Comment as-tu obtenu le résultat, par les syndicats ou le vice-rectorat ?
Sinon bravo pour vous !!! (et on n'oublie pas le voulé d'arrivée !)

Nans10

ça fait plaisir de te retrouver !
oui la commission a eu lieu hier apparemment. On a obtenu les résultats par notre syndicat hier soir.
J'espère que vous aurez rapidement vos réponses aussi.
On est contents bien sûr, deux postes dans le même établissement ... Et sur Petite Terre.
Par contre trouver un logement n'a pas l'air facile à cet endroit ...
On arrive mi août, et vous ?
Of course, je n'oublie pas le voulé d'arrivée ! La caisse de champagne est prête pour le conteneur...
Tiens moi au courant dès que vous savez où vous serez (vous aviez demandé quel coin de l'île ?)
Au plaisir,
Frédéric

Aileen future expat

Bonjour NAs10,

Moi aussi je débarque au collège de Boueni. Je vais rechercher des collègues sur fb : il y a un groupe qui s'appelle les "Le supers profs à Mayotte", tu peux le rejoindre si tu veux.

Je fais tourner l'info dès que j'en ai. Ce sera pas du luxe d'avoir un max d'infos vu la réforme à la rentrée !

A+
Aileen

Cavaliers

Nota bene: le collège Boueni M'titi n'est pas à Boueni mais à dans une bourgade au doux nom de Labattoir.

Aileen future expat

oui oui je sais, je vais préciser dans les prochains postes car tu as raison ça peut prêter à confusion !

Cavaliers

Un conseil de grand mère.
Contacter au plus vite son établissement.
Les répartitions et les emplois du temps sont sûrement déjà en cours.

arwen60

Aileen il faudrait que tu active ta messagerie privé pour que je puisse te répondre

Aileen future expat

ah parce que ça s'active ce truc .... bon je vais regarder !

Aileen future expat

ça y est j'ai machinchosé le bazar

Articles pour préparer votre expatriation à Mayotte

Tous les articles du guide Mayotte