Menu
Expat.com

projet d expatriation a jakara avec un enfant

Dernière activité 27 Décembre 2010 par nada 01

Nouvelle discussion

lulute

alors voila , bonjour a tous
je suis une femme de 29 ans , j ai un enfant de 6 ans et mon copain avec qui je suis depuis 2 ans vit a jakata. nous avons le projet de vivre ensemble et pour le moment la meilleur solution est que j aille m installer a jakarta car il bosse dans la musique et que ce sera pas evident pour lui de trouver un emplois en france. pour ma part je suis infirmiere, pensez vous qu il m est possible de trouver un emplois dans un hopital internationnal?? quels sont les prix des logements ?? et qu elles sont les demarches a faire en france avant de partir ?? merci pour vos information qui j ensuis sure m aideront a y voir un peu plus clair.  bonsoir

Yud

Bonjour lulute, Bienvenue sur Expat.com :)

J'espère que d'autres membres du forum vont vous renseigner très prochainement.

à bientôt :)

Massil

bonjour Lulute,

Tout d'abord, Bienvenue a Jakarta.
en fait, je pense qu'il y a des chances pour un job dans le secteur de la sante, notamment au sein des cliniques privées sises a Jakarta, a l'exemple de:

1. International SOS, Jakarta
SOS Medika Klinik and Jakarta Alarm Center
Jl. Puri Sakti 10, Cipete,
Jakarta Selatan 12410

2. SOS Medika Klinik Kuningan
Menara Prima 2nd Floor
Jl. Lingkar Mega Kuningan Blok 6.2

3. Global Doctor - Kemang
Jl Kemang Raya No.87, Kemang, Jakarta Selatan

4.Jakarta Women & Children Clinic
Jl Prapanca Raya No.32A, Jakarta Selatan

5.Global Assistance and Healthcare, Jl Pattimura No 15, Kebayonran Baru.

dans tous les cas , la maitrise de l'anglais est indispensable.
pour le logement, ca dépend du standing et de l'endroit ou en veut se loger.
généralement, les expats préfèrent les appartements,y compris dans le sud de jakarta (jakarta selatan).
parmi les residences populaires tres frequentees par les expats et dont les prix de loyer sont abordables:
- taman rasuna appartment,
-sudirman appartment,
-ambassador appartment.
les prix varient entre 500 USD jusqu'a 700 USD.
Pour les appartements de standing supérieur , les prix commencent de 1000 USD jusqu'à 1500 et plus.
ci-apres mon email, si tu as besoin de plus amples infos sur jakarta.
a_hadjar2002@yahoo.fr
cheers
Best regards

lulute

merci pour toutes ces infos.  le 18 janvier , j arrive a jakarta pour 3 semaines et je ferai le tour des addresses que tu m as donné. et toi depuis combien de temps y vit tu ?? et plus personnelement que pense tu de la vie en generale?? encore une fois merci , a bientot

nada 01

Bonjour,
je suis marocaine, et je voudrai vivre à bali, je suis de formation tourisme et hôtellerie, est ce possible de décrocher à bali dans un hôtel, agence de voyage, ou autres... depuis le Maroc;
SVP conseillez moi;
merci pour toutes vos réponses

Articles pour préparer votre expatriation à Jakarta

Tous les articles du guide Jakarta