Menu
Expat.com

projet d expatriation a jakara avec un enfant

Dernière activité 27 Décembre 2010 par nada 01

Nouvelle discussion

lulute

alors voila , bonjour a tous
je suis une femme de 29 ans , j ai un enfant de 6 ans et mon copain avec qui je suis depuis 2 ans vit a jakata. nous avons le projet de vivre ensemble et pour le moment la meilleur solution est que j aille m installer a jakarta car il bosse dans la musique et que ce sera pas evident pour lui de trouver un emplois en france. pour ma part je suis infirmiere, pensez vous qu il m est possible de trouver un emplois dans un hopital internationnal?? quels sont les prix des logements ?? et qu elles sont les demarches a faire en france avant de partir ?? merci pour vos information qui j ensuis sure m aideront a y voir un peu plus clair.  bonsoir

Yud

Bonjour lulute, Bienvenue sur Expat.com :)

J'espère que d'autres membres du forum vont vous renseigner très prochainement.

à bientôt :)

Massil

bonjour Lulute,

Tout d'abord, Bienvenue a Jakarta.
en fait, je pense qu'il y a des chances pour un job dans le secteur de la sante, notamment au sein des cliniques privées sises a Jakarta, a l'exemple de:

1. International SOS, Jakarta
SOS Medika Klinik and Jakarta Alarm Center
Jl. Puri Sakti 10, Cipete,
Jakarta Selatan 12410

2. SOS Medika Klinik Kuningan
Menara Prima 2nd Floor
Jl. Lingkar Mega Kuningan Blok 6.2

3. Global Doctor - Kemang
Jl Kemang Raya No.87, Kemang, Jakarta Selatan

4.Jakarta Women & Children Clinic
Jl Prapanca Raya No.32A, Jakarta Selatan

5.Global Assistance and Healthcare, Jl Pattimura No 15, Kebayonran Baru.

dans tous les cas , la maitrise de l'anglais est indispensable.
pour le logement, ca dépend du standing et de l'endroit ou en veut se loger.
généralement, les expats préfèrent les appartements,y compris dans le sud de jakarta (jakarta selatan).
parmi les residences populaires tres frequentees par les expats et dont les prix de loyer sont abordables:
- taman rasuna appartment,