Ouverture d'un magasin d'opticien à dubai

je suis un opticien optometriste algerien je suis diplomé d'une école allemande
et je désire m'installer à mon compte comme opticien à dubai ou cheche partenaire .
quelles sont les possibilités pour un étranger et les démarches à entreprendre
merci

salam3leikoum j'habitai à dubai jai quelques connexion qui me reste.Pour ouvrir une affaire la bas tu as besoin d un emirati je pense que vous êtes au courant, je peut en parler à un ami que je connais pour vous mettre en relation. j'habite Paris maintenant mais je souhaiterai revenir habiter à Dubai si votre projet marche Nchallah je postule  ;)

Merci beaucoup pour votre réponse
Je ne savais pas qu'on a besoin d' un emarati
Mais je reste en attente de vos propositions

salam. dites moi si vous voulez ces coordonnées je vous les envoies afin que vous puissiez avoir plus de réponse à vos questions car lui es sur place et sera plus apte à vous répondre.

oui je veux bien avoir ses coordonnées merci

Bonsoir ; je suis dans la possibilité de vous aider dans tous les sens. À ce propos, veuillez prendre contact avec moi en privé.

Modéré par kenjee il y a 7 ans
Raison : Veuillez s'il vous plaît partager vos coordonnées uniquement en privé.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonsoir , je suis opticien optométristes ( diplôme français) et je suis à la recherche d'un emplois , pouvez vous me renseignez svp

Bonjour, je suis une jeune optométriste (diplôme Français et un autre Algérien) je veux m'installer a Dubai, je cherche un travail dans ce domaine pour que je puisse continuer mes démarches

merci

@Celiaarab2219


Bonjour et bienvenue !


je vous suggère de créer votre CV dans la rubrique emploi à Dubai du site pour une meilleure visibilité.


Vous pouvez aussi rechercher des opportunités sur les sites indiqués dans l'article : Comment trouver un emploi à Dubaï


Bien à vous

Bhavna