Comment devenir être personal trainer a Dubai

bonjour,je vie actuellement en France et j'ai pour projet de vivre a Dubai,je suis a la recherche de clients pour lancer mon affaire en t'en que coach sportif personnel.
Avec mes 13 années d'expérience j'ai appris beaucoup de chose au fil du temps que sa soit dans les livre ou sur le plateau.
Je fait pas mal de sport dont la musculation, le street workout, boxe anglaise , taekwondo et bien d'autre sport.
pour toutes question n'hésitez pas a m'écrire.
au plaisir de vous lire.

Salut Zanetto,

Tu pars déjà sur un bon point, mais cependant, il faut être bon en marketing, Dubai est une ville avec beaucoup de plages et de piscines. Donc les personnes se doivent d'avoir une bonne shape, c'est good du coup pour les Personnal trainer.

Tu as plusieurs choix, soit être en indépendant (c'est ce que je recommande), soit trouver un job dans une salle de sport ici (il y en a encore pas mal qui ont survécu à la pandémie...). De plus, il y a une salle de sport dans tous les immeubles, du coup, pas besoin d'avoir des pass dans les salles de sports classiques. Beaucoup de PT font leurs entrainements à la plage, dehors ou en intérieur.

Déjà pour pouvoir être coach sportif indépendant à Dubaï il te faut une structure. la Freezone est un bon choix, surtout si tu viens avec ta famille, et que tu ne veux pas t'encombrer avec l'administratif etc...

Pour trouver un job dans une salle de sport, c'est un peu plus compliqué, le marché est pris beaucoup par certaines nationalités qui acceptent d'être peu payés, tu dois avoir l'équivalent du REPS lvl 3, et souvent les contrats sont pas avantageux pour toi.

Si tu as besoin de plus d'informations, n'hésite pas à me contacter en privé :)

Force à toi !

Bonjour malik😊
Déjà je voudrais te remercier car personne ne m'a répondu à mon poste 😴
Je pense d'écouter car déjà je le pensais, je préfère être indépendant car je veut être mon propre patron et pas travailler pour gagner pas grand chose.

Pour de qui et des salles tu a raison aussi je pense que je trouverais plus de client potentiel que dans les salles,
À la plage je suis d'accord il y a beaucoup de personne d'ailleurs si tu va sur mon Instagram j'ai tourné une pub à Jumeirah beach juste des personne mon repères 😂😂
pre oui si tu peut m'aider si tu connaît des personne ou des salles dans les hôtel bien fréquenter je ne dirait pas non.
Au plaisir de te lire et encore merci

bonjour a tous j ai un projet pour Dubai j aimerais savoir comment on peux travailler en tant que PT et aussi prof de yoga je suis diplômé en France et aussi ZUMBA. peux ton donner des cours sur la plage?

Salut C est possible d'avoir ample explication merci

***

Modéré par Bhavna il y a 11 mois
Raison : Hors-sujet. Veuillez publier votre CV dans la section Emploi du site.
Je vous invite à lire la charte du forum

@zanetto.quentin

Salut Zanetto :)


Je vais rajouter quelques infos à ce que Malik a pu te donner, je suis coach et je me suis installé à Dubai y a de ça 1 an maintenant donc on peux dire que je suis en plein dedans en terme de visa etc, je viens tout juste de renouveller ma license d'ailleurs.

Je sais pas si tu as déjà des infos concernant les visas, tu as deux options comme il a dit si tu decides d'etre auto entrepreneur, soit le visa Mainland qui te permet de travailler sur Dubai en coaching face to face etc, Soit la freezone qui correspond uniquement a du business online ! travailler de façon mainland sous une compagnie en Freezone est illégal je préfére le préciser, si tu veux travailler avec les hotels etc tu ne pourras pas.

En terme de finance pour ces deux options, ( tu obtiens 3 ans de visa pour vivre sur Dubai, et un an de license de Coaching, license à renouveller chaque année).

Je passe par une agence qui s'occupe de toute la paperasse pour la creation de l'entreprise etc je te le recommande ça change la vie.

Pour la Mainland y en a pour 12,000e ( pour 3 ans de visa + 1 an de license) license renouvellé chaque année est d'environ 9000e.

Pour la Freezone c'est 9500e ( 3 ans de visa + license) license renouvellé ( j'ai payé hier c'est 5200e).


Ca c'est la partie finance de la creation de ton business en tant qu'auto-entrepreneur :)

Moi je te conseille de trouver une salle qui autorise les auto-entrepreneurs il y en à quelques unes sur Dubai, comment ça fonctionne, il n'y a pas de contrats ou quoi que ce soit avec la salle tu payes ton membership comme un client lamda et à partir de la tu as le droit de coacher faire ce que tu veux dans la salle à partir du moment ou ton client est membre aussi. Une salle sur dubai y en à pour environ 100e/mois minimum, sinon comme disait Malik tous les immeubles possedent une salle donc tu peux aussi coacher directement chez les gens, cependant à vérifier parfois, l'immeuble dans lequel je vis par exemple ne l'autorise pas 1f605.svg


En espérant avoir répondu à certaines de tes questions, si tu en as d'autres n'hésites pas contact moi sur mon insta @reach_by_antony avec plaisir de discuter