Métier d'aide soignante sur Dubai

Bonjour, est ce que quelqu'un peut me donner des informations sur le métier d'aide soignante sur Dubai,facilité à trouver un poste,quel est le salaire.. merci

Bonjour Aurélie3731,


Bienvenue !


Est-ce que vous parlez arabe ou anglais ?


Bien à vous

Bhavna

@Aurelie3731

Bonjour et soyez la bienvenue !

Avant de trouver un travail aux UAE, qui sera comme dans n'importe pays difficile !!! Et probablement pas très rémunérateur, même si le salaire vous paraîtras plus élevé qu'en France, la vie aux UAE y est beaucoup plus chère....

Il faut d'abord vous rapprocher de l'Ambassade des UAE en France, qui vous donnerons toutes les informations nécessaires, Visa, permis de travail etc. Il sera impératif de parler l'Anglais !!! Votre anglais scolaire malheureusement ne sera pas suffisant…

Je vous conseille de poster dans le Forum CV et/ou Offres d'emplois !!! Mais avant lisez bien tous les guides d'Expat.com, ils vous seront très utiles pour avoir des informations...

Commencez déjà auprès des organismes chargés de délivrer les licences, le système émirati qui se compose de quatre autorités principales, si les Aides-Soignantes doivent avoir une licence…

L'autorité sanitaire d'Abu Dhabi (HAAD)

L'autorité sanitaire de Dubaï (DHA),

Le ministère de la santé (MOH) qui, d'une manière générale, supervise l'application des autorisations en dehors des deux grandes villes, Dubaï et Abu Dhabi, et la Dubaï Healthcare City (DHCC).

Vous pourriez trouver leurs Sites facilement, soit auprès de l'Ambassade des UAE en France, ou dans le pays ou vous résider, ou soit via un moteur de recherche…

Je vous conseille de poster dans le Forum CV et/ou Offres d'emplois !!! Mais avant lisez bien tous les guides d'Expat.com, ils vous seront très utiles pour avoir des informations...


https://www.expat.com/fr/guide/moyen-or … nis/dubai/


Lisez mon annonce sur le forum, je donne les premières infos essentielles :

Information sur l'Expatriation aux Emirats Arabes Unis (UAE)


Bonne recherche,

Cordialement,

Chris

Bonjour !

Merci pour votre guide mais je vous demande à m'ai Pour trouvé un travail à faire la bas.

Aider moi s' il te plaît 🙏.

@ovelaboudi

Désolé, il ne suffit pas de vouloir trouver un travail aux UAE !

Il est d'abord impératif de respecter les règlements et lois des UAE !

Et pour cela, si vous n'avez pas de visa de travail et de résidence oubliez !!!

Aucunes entreprises ne vous engageras sans papiers !!! Seuls les entreprises installées à l'étrangers et envoyants leurs employés aux UAE prendrons en charges les frais de Visa etc.

Bonne chance dans votre recherche...

Cordialement,

Chris

bonjour Chris;


j'ai mon diplôme d'aide soignante ainsi mon diplôme de monitrice éducatrice (je sais que dernier ne fonctionne pas trop à Dubaï). Je parle et j'écris l'arabe couramment donc (l'anglais pas du tout); Bref? je souhaiterais postulé dans une clinique ou un hôpital. Ma demande est ; est ce que vous pouvez m'aidez à trouvez une adresse ou un nom d'un établissement svp?


Cordialement

@sotosamira

Bonjour et soyez la bienvenue !

Avant de trouver un travail aux UAE, qui sera comme dans n'importe pays difficile !!! Et probablement pas très rémunérateur, même si le salaire vous paraîtras plus élevé qu'en France ou dans votre pays, la vie aux UAE y est beaucoup plus chère....


Il faut d'abord vous rapprocher de l'Ambassade des UAE en France ou votre pays de résidence qui vous donnerons toutes les informations nécessaires, Visa, permis de travail etc. Il sera impératif de parler l'Anglais !!! Votre anglais scolaire malheureusement ne sera pas suffisant… Y compris si vous ne parlez uniquement arabe et français,


Je vous conseille de poster dans le Forum CV et/ou Offres d'emplois !!! Mais avant lisez bien tous les guides d'Expat.com, ils vous seront très utiles pour avoir des informations...


Commencez déjà auprès des organismes chargés de délivrer les licences, le système émirati qui se compose de quatre autorités principales, si les Aides-Soignantes doivent avoir une licence…


L'autorité sanitaire d'Abu Dhabi (HAAD)


L'autorité sanitaire de Dubaï (DHA),


Le ministère de la santé (MOH) qui, d'une manière générale, supervise l'application des autorisations en dehors des deux grandes villes, Dubaï et Abu Dhabi, et la Dubaï Healthcare City (DHCC).


Vous pourriez trouver leurs Sites facilement, soit auprès de l'Ambassade des UAE en France ou dans le pays ou vous résider, ou soit via un moteur de recherche…


Je vous conseille de poster dans le Forum CV et/ou Offres d'emplois !!! Mais avant lisez bien tous les guides d'Expat.com, ils vous seront très utiles pour avoir des informations...


https://www.expat.com/fr/guide/moyen-or … nis/dubai/


Lisez mon annonce sur le forum, je donne les premières infos essentielles :

Information sur l'Expatriation aux Emirats Arabes Unis (UAE)

Mon conseil, envoyez votre CV par une candidature spontanée auprès des Hôpitaux et Cliniques, ou venez à Dubaï et déposée votre CV en direct dans les Etablissements !!!

Bonne recherche,

Cordialement,

Chris

@Aurelie3731

Bonjour,


Avant de décider de travailler comme aide-soignante à Dubai, je vous recommande de faire des recherches approfondies, de contacter des employeurs potentiels et de vérifier les conditions d'emploi actuelles. Les agences de recrutement et les sites Web d'emploi peuvent être utiles pour trouver des offres d'emploi dans ce domaine. Assurez-vous également d'obtenir toutes les autorisations et les certifications nécessaires pour exercer légalement la profession à Dubai.


Bon courage à vous,

@Aurelie3731

Bonjour,


Pour travailler comme aide-soignante à Dubai, vous devrez généralement avoir une formation en soins infirmiers ou une qualification équivalente. Il peut également être nécessaire de passer un examen ou de vous inscrire auprès de l'autorité de régulation des soins de santé de Dubai.

La connaissance de l'anglais est souvent un atout essentiel, car c'est l'une des langues principales utilisées dans le secteur médical à Dubai. Si vous parlez également l'arabe, cela peut être un avantage supplémentaire.


Bonne chance,

@Bhavna

Bonjour, je parle anglais

@madsymadsyboobe


Bonjour et bienvenue !


Que recherchez-vous comme info ?


Bien à vous

Bhavna

@Aurelie3731

bonsoir CV moi je sui algérien recherche un travaille comme aide soinget 03 expérience   

@kørïçhé MøstfÃ

Bonjour et soyez le bienvenue !

Avant de trouver un travail aux UAE, qui sera comme dans n'importe pays difficile !!! Et probablement pas très rémunérateur, même si le salaire vous paraîtras plus élevé qu'en France ou dans votre pays, la vie aux UAE y est beaucoup plus chère....

Il faut d'abord vous rapprocher de l'Ambassade des UAE en France ou votre pays de résidence qui vous donnerons toutes les informations nécessaires, Visa, permis de travail etc. Il sera impératif de parler l'Anglais !!! Votre anglais scolaire malheureusement ne sera pas suffisant… Y compris si vous ne parlez uniquement arabe et français,

Je vous conseille de poster dans le Forum CV et/ou Offres d'emplois !!! Mais avant lisez bien tous les guides d'Expat.com, ils vous seront très utiles pour avoir des informations...

Commencez déjà auprès des organismes chargés de délivrer les licences, le système émirati qui se compose de quatre autorités principales, si les Aides-Soignantes doivent avoir une licence…


L'autorité sanitaire d'Abu Dhabi (HAAD)

L'autorité sanitaire de Dubaï (DHA),

Le ministère de la santé (MOH) qui, d'une manière générale, supervise l'application des autorisations en dehors des deux grandes villes, Dubaï et Abu Dhabi, et la Dubaï Healthcare City (DHCC).

Vous pourriez trouver leurs Sites facilement, soit auprès de l'Ambassade des UAE en France ou dans le pays ou vous résider, ou soit via un moteur de recherche…

Je vous conseille de poster dans le Forum CV et/ou Offres d'emplois !!! Mais avant lisez bien tous les guides d'Expat.com, ils vous seront très utiles pour avoir des informations...

https://www.expat.com/fr/guide/moyen-or … nis/dubai/

Lisez mon annonce sur le forum, je donne les premières infos essentielles :

Information sur l'Expatriation aux Emirats Arabes Unis (UAE)

Mon conseil, envoyez votre CV par une candidature spontanée auprès des Hôpitaux et Cliniques, ou venez à Dubaï et déposée votre CV en direct dans les Etablissements !!!

Bonne recherche,

Cordialement,

Chris

@Bhavna

Je parle anglais,et je veux travailler à Dubaï entant que aide soignante

Je suis diplômée en sciences infirmières

Je suis maintenant à Madagascar

@melicesarah


Bonjour et soyez la bienvenue,

Trouver un emploi en qualité de médecin, ou dentiste et en générale les métiers médicaux aux UAE, n'est pas des plus facile !

Il est fort probable que votre diplôme français ou étranger, ne soit pas reconnu pour les UAE, sauf si vous travaillé dans un Cabinet Médicale enregistré par et avec un ressortissant des UAE ! C'est malheureusement le cas dans beaucoup de pays.... Vous devez également vous rapprocher de l'Ambassade des UAE dans votre pays, qui vous donnerons toutes les informations nécessaires, Visa, permis de travail etc. Il sera impératif de parler l'Anglais !!!

Les organismes chargés de délivrer les licences, le système émirati se compose de quatre autorités principales :

L'autorité sanitaire d'Abu Dhabi (HAAD)

L'autorité sanitaire de Dubaï (DHA),

Le ministère de la santé (MOH) qui, d'une manière générale, supervise l'application des autorisations en dehors des deux grandes villes, Dubaï et Abu Dhabi, et la Dubaï Healthcare City (DHCC).

Vous pourriez trouver leurs Sites facilement, soit auprès de l'Ambassade des UAE dans le pays ou vous résider, ou soit via un moteur de recherche…

Lisez bien tous les guides d'Expat.com, ils vous seront très utiles pour avoir des informations...


https://www.expat.com/fr/guide/moyen-or … nis/dubai/


Mais aussi mes posts :


Information d'expatriation aux Émirats Arabes Unis

Et

Information du coût réel pour vivre DUBAÏ


Qui vous donnera un aperçu de la vie aux UAE !

Bonne recherche,

Cordialement,

Chris