Uber Dubai?

Bonjour à tous,


J'aimerais avoir les pré-requis pour pouvoir travailler en tant que chauffeur Uber à Dubai.

J'ai lu pas mal de choses qui disait que c'était complétement différent des autres pays tel que la France, où l'on peut travailler à son compte,

tandis qu'à Dubai il faut forcément travailler pour une entreprise tierce qui possède une flotte de voiture VTC (souvent des Lexus).


Est-il possible d'ouvrir sa propre entreprise et de travailler pour sa propre entreprise dans ce cas là? Quels sont les salaires moyens et les demarches à suivre?

Merci

Oui

Bonjour Nabil, bienvenue sur Expat.com !


Malheureusement, je n'ai pas d'infos mais j'espère que les membres pourront vous aider.


Est-ce que vous parlez l'anglais ?

Vous pourriez peut-être aussi publier vos questions sur le forum anglophone.


Vous trouverez quelques infos utiles ici : https://www.uber.com/ae/en/drive/requirements/


@Nourdine, avez-vous des infos sur le sujet, s'il vous plaît ?


Bonne continuation,

Bhavna

Bonjour,


Merci beaucoup pour votre accueil :)


Oui je vais aller poser la question sur le forum anglophone tout de suite,

Je vous souhaites également bonne continuation


@Nourdine si vous avez plus de détail sur la faisabilité et les demarches à suivre je suis preneur

@nabil95600

Bonjour,


Je découvre le topic un peu tardivement.

Je suis dans le même cas, je veux travailler en tant que chauffeur uber à Dubaï.

Pour l'instant, les seules informations que j'ai viennent de la RTA (road and transports authority), c'est le service officiel en charge de tout ce qui concerne les transports, les permis etc...

Il est possible de faire créer son entreprise de limousine business (ils appellent cela comme ça) en ayant les reins très solides : business plan, utilité pour le pays, minimum de 20 voitures d'une certaine catégorie, hangar pour les stocker, gros capital pour la garantie, service RH....


Mais pour exercer à son compte, il n'existe pas de statut autoentrepreneur, freelance ou quoi que ce soit de genre à dubaï pour les vtc, contrairement à la France.

Vous êtes obligé de travailler pour une entreprise (flotte ?) qui vous sponsorisera.


Je suis à l'heure actuelle en attente d'une réponse de la RTA pour les papiers nécessaires à l'activité et dans quel ordre faire les démarches.

Je dois m'y rendre bientôt pour aussi voir ce qu'il en est des paiements, commissions applications car il est assez difficile de trouver ça sur le net...


Je reposterai si j'ai du nouveau.

Bonjour avez vous eu du nouveau ? Moi j'ai pas mal de réponse mais je cherche une derniere chose qu'elle ca réalise le chauffeur mensuellement avec uber

@massini99

salut


as tu eu des nouvelles par rapport à ton projer à Dubai ?


Cela m'interesse.


merci


SALAH

@Salah Bel. non rien

@massini99 bonjour merci pour votre message je suis dans le  même cas comme vous je suis en train de monter mon dossier pour l'envoyer a RTP.  juste j'ai une petite question vous me conseillez de commencer par acheter les voiture avant la demande ou après et si c'est possible d'avoir votre contact pour me rendre service d'avoir plus de renseignements de votre part Merci infiniment


    @massini99 bonjour merci pour votre message