Uber Dubai?

Bonjour à tous,


J'aimerais avoir les pré-requis pour pouvoir travailler en tant que chauffeur Uber à Dubai.

J'ai lu pas mal de choses qui disait que c'était complétement différent des autres pays tel que la France, où l'on peut travailler à son compte,

tandis qu'à Dubai il faut forcément travailler pour une entreprise tierce qui possède une flotte de voiture VTC (souvent des Lexus).


Est-il possible d'ouvrir sa propre entreprise et de travailler pour sa propre entreprise dans ce cas là? Quels sont les salaires moyens et les demarches à suivre?

Merci

Oui

Bonjour Nabil, bienvenue sur Expat.com !


Malheureusement, je n'ai pas d'infos mais j'espère que les membres pourront vous aider.


Est-ce que vous parlez l'anglais ?

Vous pourriez peut-être aussi publier vos questions sur le forum anglophone.


Vous trouverez quelques infos utiles ici : https://www.uber.com/ae/en/drive/requirements/


@Nourdine, avez-vous des infos sur le sujet, s'il vous plaît ?


Bonne continuation,

Bhavna

Bonjour,


Merci beaucoup pour votre accueil :)


Oui je vais aller poser la question sur le forum anglophone tout de suite,

Je vous souhaites également bonne continuation


@Nourdine si vous avez plus de détail sur la faisabilité et les demarches à suivre je suis preneur

@nabil95600

Bonjour,


Je découvre le topic un peu tardivement.

Je suis dans le même cas, je veux travailler en tant que chauffeur uber à Dubaï.

Pour l'instant, les seules informations que j'ai viennent de la RTA (road and transports authority), c'est le service officiel en charge de tout ce qui concerne les transports, les permis etc...

Il est possible de faire créer son entreprise de limousine business (ils appellent cela comme ça) en ayant les reins très solides : business plan, utilité pour le pays, minimum de 20 voitures d'une certaine catégorie, hangar pour les stocker, gros capital pour la garantie, service RH....