Menu
Expat.com

réception TV

Nouvelle discussion

martinara

le dernier message concernant les problèmes réception TV datant du 7 juin, quelqu'un a t'il  pu recevoir de nouvelles chaines - pour ma part, je reçois, TF1,  la 2,  la 3, la 4, france 5, m6, w9, 6 ter (les 3 dernières par eurobird suisse) TMC, NT1, BFM, TV5 MONDE, ACTION, POLAR, NR12, FRANCE O - merci

Voir aussi

Téléphone et internet en TunisieTéléphone et Internet en TunisieLa clé 3G d'Orangecomment programmer les chaines francaisesDéclaration de portable Sajalni
terese33

Bonjour
Non, chez, moi tout est rétabli depuis hier. mon technicien a rentré sa clé usb dans mon décodeur : nouvelle version et tout fonctionne !
Cordialement.

Nourella

Bonjour tout le monde ...de mon côté et sans aucune intervention de technicien les chaînes sont revenues ....je m'interroge : çe retour coïncide avec la diffusion des matches de l'Euro ....est-ce que çela ne va pas s'arrêter dès la fin des rencontres , avec retour à zéro chaîne ?????
La coïncidence est troublante ....
J'espère que mon " intuition " est mauvaise et que nous allons garder les chaînes .... Sinon , c'est clair : on est tellement manipulés qu'on ne peut meme regarder que çe que l'on nous autorise à regarder ...
Suis-je parano ??????? Je le souhaite et qui vivra verra .... Il fait super chaud sur Tunis , je m'en vas aller n peu à MONASTIR .... Bon dimanche

Articles pour préparer votre expatriation en Tunisie

Tous les articles du guide Tunisie