Menu
Expat.com

Société de services à la personne - Etude de marché

Nouvelle discussion

Salouha

bonjour,

je souhaiterais ouvrir une société de services à la personne à casablanca, rabat ou marrakech mais avant tout je dois évaluer le potentiel du marché :
un pôle aide à domicile :
Ménage, Repassage
Jardinage
Bricolage
Livraison de course
Assistance Administrative
Assistance Informatique
Accompagnement d'enfants
Nettoyage extérieur
Maintien à domicile et aide aux repas
Aide aux festivités
Vigilance habitat
eAide aux devoirs

un pôle aide aux entreprises : conciergerie, vitrerie, espaces verts, nettoyage, petits travaux, débarras

Parmi les expats, qui serait éventuellement intéressé(e) par de tels services ?

En vous remerciant par avance

fashionparis

Bonjour et bienvenue sur le forum Maroc Salhoua,

Dans un premier temps je vous dirai que bcp d'offre sur le marché. .vous trouvez facilement tous les corps de métier à moindre coût , du moins c'est ce que j'entends autour de moi.

Ce qui peut être intéressant est de savoir si ces personnes seront formées par vos soins, suivies,  sous contrat de votre fait, assurées de votre fait, et garanties de tout événement qui pourraient se produire.
Je suppose que ce que vous proposez ce sont des "intermitants" comme cela se fait en Europe.

Je vous suggèrerai également de proposer votre société ou future société dans l'annuaire du site , prévu à cet effet ;)

A bientot
:cheers:

Priscilla

Bonjour Salouha,

Vous devriez peut-être songer à créer un questionnaire et d'inviter les membres à y répondre.
Je vous inviterai donc à poster une annonce à la section Appel à témoins au Maroc, celà pourrait également vous aider à recevoir plus de retours.

Comme le dit Fashionparis, se serait bien si vous pouviez inscrire votre société dans l'annuaire puisque la publicité est interdite sur Expat.com :)

Merci,

Priscilla

Articles pour préparer votre expatriation au Maroc

Tous les articles du guide Maroc