Discrimination. ...démocratie

Bonjour
Je voudrais vous adresser à tous
J'ai créé une discussion à propos de braquage des dahalo dans le sud,   (peut être même détails ), et il était supprimé. Parce que pareil t - il qu il avait déjà un sujet sur l insécurité à mada, et il fallait continuer ce discussion.

Et je me demande si c'est une discrimination ou autre de l'avoir supprimer, pourtant , je trouve que dans le forum il y avait deux sujets qui parle la même chose alors qu'il n était pas supprimé .

Les 2 sujets sont :  " Besoin de créer une entreprise à Mada " et Comment créer une société SA "

Pouvez vous m'expliquer pourquoi mon poste était supprimer alors que l'un des deux ne l' était pas?  Surtout celui du dernier poste  ?

mia_04 a écrit:

Et je me demande si c'est une discrimination ou autre de l'avoir supprimer, pourtant , je trouve que dans le forum il y avait deux sujets qui parle la même chose alors qu'il n était pas supprimé .
Les 2 sujets sont :  " Besoin de créer une entreprise à Mada " et Comment créer une société SA "


Bonsoir mia... je peux comprendre votre "frustration" sur votre ou vos posts supprimés, alors que cela vous semble un sujet important... j'ai appris à connaitre et comprendre la modération au fil du temps et depuis les années que je suis sur expat et dans l'ensemble ils font vraiment correctement leur travail... même si je ne suis pas toujours d'accord sur le "fonctionnement" ce forum est sain; bien géré et toujours juste et animé d'une bonne intention. Je suis sure qu'entre  "ma réponse et votre question" une animatrice... je cite une fille "car bien plus diplomate"  ;)  haha, vous aura expliqué le pourquoi de la "censure". Je n'ai pas vraiment tout suivi de la discussion... mais surement un malaise ou une polémique est arrivée... mais vous aurez la réponse mia.
bonne soirée
Laurence ;)

Je ne comprends pas pourquoi le modérateur vous censure votre discussion sur les ravages des Dahalos dans le Sud.
C'est un vrai sujet qui mérite d'être évoqué sur le site.
A côté de cela des discussions stériles et inutiles sont permises par le modérateur.

Le modérateur a raison, il y a déjà 3 fils ouverts sur la sécurité, et cette question n'est qu'un des aspects de ce problème. Ce n'est pas de la censure, mais de l'organisation...

goufy54 a écrit:

Le modérateur a raison, il y a déjà 3 fils ouverts sur la sécurité, et cette question n'est qu'un des aspects de ce problème. Ce n'est pas de la censure, mais de l'organisation...


Bonjour :cheers:

Comme le dit goufy54, ce n'est pas de la censure mais de l'organisation.

@mia_04: La modératrice vous a envoyé un message pour vous expliquer la raison derrière cette action. Vous pouvez partager sur les fils déjà existant.

Les fils sur la sécurité sont des sujets délicats et nous préférons que les opinions recueillies soient sous une seule discussion.

Cordialement
Kenjee
Expat.com

Je suis d'accord que je parlais de la même chose "discussion sur les dahalo dans le sud " mais je demande pourquoi un discussion sur la création d une société n'était pas supprimé alors qu'il y en a déjà qu on peut continuer alors qu'il y a une personne qui a crée de nouvelle discussion.
Je trouve ça. ... ( pour ne pas dira plus )

mia_04 a écrit:

Je suis d'accord que je parlais de la même chose "discussion sur les dahalo dans le sud " mais je demande pourquoi un discussion sur la création d une société n'était pas supprimé alors qu'il y en a déjà qu on peut continuer alors qu'il y a une personne qui a crée de nouvelle discussion.
Je trouve ça. ... ( pour ne pas dira plus )


Comme je vous l'ai expliqué plus haut, nous prenons ce genre d'action uniquement, car le sujet sur la sécurité est délicat et souvent nous avons des posts inappropriés que l'on doit modérer.

Il n'est pas interdit de créer des fils ayant le même sujet, mais nous préférons que ceux qui parlent de la sécurité, etc, soient mieux organisés.

(Pour info, ce fil aussi qui n'a rien à voir avec l'expatriation sera retiré du forum, vous pouvez créer une discussion sous la rubrique Vos idées et suggestions pour améliorer le site ou nous contactez si vous avez besoin de plus d'informations )

Cordialement
Kenjee