Menu
Expat.com

Toilettage de chat

Nouvelle discussion

SINDA

Bonsoir
je voudrais savoir qui connait la dame qui prends soin des chats à Nabeul?
J avais son numero mais je l ai perdu. J ai une chatte persane que je voudrais le lui emmener pour des soins.
Merçi d'avance

Voir aussi

Vivre en Tunisie : le guide de l'expatriéCompte bancaire en devisesChéquier nouvelle formulePortes tunisiennesFond de commerce d'un café restaurant vendre Mahdia Tunisie
titi5980

Je profite de l'ouverture de cette discussion pour avoir une info sur l'entrée des chiens sur le sol tunisien ( quarantaine, taxe ). Merci beaucoup à tous et à toutes

CARTOON

Je suis toiletteuse pour chien, educatrice et ancienne assistante veterinaire et je pars pour Djerba dans quelques mois.
Je vais moi meme emmener mes 2 chiens. Apparement, il faut juste un passeport pour l'animal, les vaccinations a jour et un certificat de bonne sante delivre par ton veterinaire dans les 48H precedant le depart.

Si certaies personnes ont des chiens ou des chats a Djerba, je ne serai pas toiletteuse sur Djerba, mais je vais emmener une partie de mon materiel pour pouvoir depanner sur place.

Quequ'un m'a dit qu'il y avait une toiletteuse a Djerba. Je ne l'ai jamais trouve, quelqu'un connait ?

pat27

Il y a eu un salon a Midoun ; mais fermé depuis !

Articles pour préparer votre expatriation en Tunisie

Tous les articles du guide Tunisie