Voulez vous échanger et recevoir

Bonjour à toutes et à tous;
Depuis 3 mois à Deltebre (Catalunya), qui est au cœur de la Camargue espagnole.   Normal je suis marseillais et j'aime la Camargue, que j'ai fréquenté souvent. Je vais descendre au sud, par le bord de mer, mais aussi voir quelques sierras à proximité.  Ce qu j'aimerais c'est rencontrer des personnes venant de France, pour avoir leurs impressions, leurs ressentis après leurs années de vécu en Espagne.  Nous allons faire du camping, si d'aventure vous avez  un emplacement pour poser nos 2 tentes, nous apprécierons.  Enfin, j'ai un appart. à Deltebre  avec une chambre disponible à partir de août ( la famille est arrivée), si cela vous dit, c'est avec plaisir que je vous accueillerez.    Cordialement

Hello Capac manco,

Je vais aussi m'installer à Deltèbre dans le centre, Carrer Commerç !

Vous y êtes depuis longtemps, moi j'adore cette région pour le style authentique et pas trop de touristes car pas d'hôtels avec des séjours " all inclusive " . C'est mon compagnon qui m'a fait découvrir le coin car son papa avait acheté une petite maison de vacances !

J'y viens depuis quelques années et après avoir regardé aux alentours, c'est à cet endroit que je veux m'installer, faites moi signe ce serait sympa !

Cordialement

Sylvie

Bonsoir,

L'Espagne est un pays magnifique et accueillant.
Nous recherchons un endroit pour passer quelques jours.
Votre chambre est à louer?
Nous habitons assez loin près de Rouen ,et nous espérons nous installer dans cette région par la suite.

Merci bien.
Bien à vous.

@ capac. manco :

Le lien ci-dessous répertorie les emplacements pour camper chez des particuliers, il y a une rubrique pour l'Espagne :

https://www.gamping.fr/

Bonne soirée.

Bonjour Cap Mango,
Nous nous sommes installés à Camarles, donc à côté ! c'est vrai que la région est sympa. Nous y sommes que depuis le mois de mars, donc pas assez de recul cependant on s'y plaît beaucoup. Il faut s'adapter à une nouvelle langue, c'est la partie la plus difficile, ils parlent tellement vite !
mais petit à petit, ça vient. Un autre style de vie, cool.
Nous aussi avons quitté Marseille.
Ce serait sympa de se rencontrer au bistrot du coin, on m'a indiqué une bonne dentiste à Deltebre ;-)
Bonne journée
Co