Menu
Expat.com

Opticien au Pérou

Nouvelle discussion

roz-cane

Bonjour,

Je suis opticienne et je cherche à m'expatrier au Pérou, comment se développe secteur de l'optique? Il y a t-il du travail dans ce domaine?
Pas forcément en magasin d'optique classique, mais dans des associations d'aide visuels, les dépistages, les examens de vue?

Merci d'avance pour vos réponses! :)

thiti76

Bonjour,
De ce que j'ai vu, l'optique se concentre dans des petits magasins mais aussi autour des cliniques.
Avenida Zela, il y a beaucoup d'opticien et si un péruvien cherche un opticien, il va dans cette rue.
Je ne connais pas d'association qui développent se type d'aide.
Bonne journée

roz-cane

D'accord je vais poursuivre mes recherches ' merci pour ta réponse :-)

manoha

Bonjour,
Vous m'intéressez, pourriez vous appeler un numéro sur l'europe et avoir un entretien avec mon associé?
Auquel cas veuillez me donner votre numéro en privé si vous souhaitez aborder une discution professionnelle
Cordialement.
manoha

sol oceano

salut,
parlez spagnol?

hay empleo en ese sector aqui en peru, opticas como hospitales privados.

las webs de busqueda empleo son : computrabajo.com , aptitus,  bumeran, indee, etc

Christine

Bonjour sol oceano > comme indiqué dans notre charte d'utilisation du forum, vous devriez s'il vous plait écrire en Français sur le forum francophone. Merci

chaps64

Bonjour,
Je suis également opticien et je m interroge la possibilité de trouver du travaille au perou ,d'investir dans la création d'un magasin au Perou .
J'aurais aimé connaître votre ressenti suite à votre expérience personnel .
cordialement
antoine

Rémi perou

Bonjour
Je suis aussi opticien, et un petit peu pareil j'aimerais savoir si le diplôme est reconnu et savoir avec une licence ce qu'il est possible de faire.
Merci d'avance de vos réponses braves gens 😁
Remi

Articles pour préparer votre expatriation au Pérou

• Travailler au Pérou
    Travailler au Pérou

De nombreux étrangers souhaitent s'expatrier au Pérou, pour travailler et vivre. Le pays cumule les bons ...

• Créer une entreprise au Pérou
    Créer une entreprise au Pérou

Le Pérou est un véritable paradis pour les investissements étrangers, qui contribuent grandement ...

• Trouver un emploi au Pérou
    Trouver un emploi au Pérou

Le Pérou est aujourd'hui une destination de plus en plus appréciée des candidats à ...

• Faire un stage au Pérou
    Faire un stage au Pérou

Grâce à son économie diversifiée et sa croissance, le Pérou offre de nombreuses ...

• Travailler à Trujillo
    Travailler à Trujillo

Située au nord du Pérou, Trujillo est la troisième plus grande ville du pays. Capitale de La ...

• Devenir nomade digital au Pérou
    Devenir nomade digital au Pérou

De plus en plus, l'Amérique du Sud attire les nomades digitaux. Avec de jeunes entreprises en croissance, ...

• Travailler à Lima
    Travailler à Lima

Lima, capitale du Pérou, est le centre industriel et financier du pays tout en étant un pôle ...

• Travailler à Arequipa
    Travailler à Arequipa

Arequipa, la « ville blanche » du Pérou, est nommée ainsi grâce à sa belle ...

Tous les articles du guide Pérou