Menu
Expat.com

Comment contacter canalsat depuis le Portugal

Dernière activité 13 Juillet 2016 par Pierrepeinard

Nouvelle discussion

GuestPoster39

Bonjour ,

Nouvellement installé dans ce Pays, venant de faire installer une parabolle pour capter les chaines de canalsat avec le décodeur le cube, j'ai apparemment un soucis avec la tétécommande donc impossible de paramétrer le décodeur, comment contacter canalsat.

Par le biais du téléphone 0892393910 impossible avec indicatif, par mail pas d'adresse et le chat ne fonctionne pas.
Quelqu'un peut-tl me dire comment les contacter pour que je puisse régler ce problème.
D'avance merci à tous.
sbgg

nougatine2015

bonjour,
non hélas il n'est pas possible de faire fonctionner le cube à l'étranger avec  une IP étrangère.
De  toutes façons, canalsat et canalplus n 'ont pas les licences pour diffuser à l'étranger.
Après il reste le bidouillage mais sur ce genre de forum,il est interdit sous peine de bannissement de donner les bons tuyaux,

modafinil

sbgg a écrit:

Bonjour ,

Nouvellement installé dans ce Pays, venant de faire installer une parabolle pour capter les chaines de canalsat avec le décodeur le cube, j'ai apparemment un soucis avec la tétécommande donc impossible de paramétrer le décodeur, comment contacter canalsat.

Par le biais du téléphone 0892393910 impossible avec indicatif, par mail pas d'adresse et le chat ne fonctionne pas.
Quelqu'un peut-tl me dire comment les contacter pour que je puisse régler ce problème.
D'avance merci à tous.
sbgg

Bonjour
Je suppose que vous payez votre abonnement  Canal sat en France , qu'il est lié à ucarne adresse en France et que vous le receviez déjà sur votre TV en France ou il était paramètré. Si oui, la seule solution officielle serait de les appeler lorsque vous êtes en France avec votre cube et votre télécommande et de le reparamétrer. C'est curieux,  car je trimballe mon cube de France au Portugal et réciproquement  avec réception par parabole et jusque la , je n'ai pas eu de soucis (mais les paramétrages avaient été faits en France). Je suppose que vous avez vérifié toutes les connexions avec la parabole et fait les reset du cube.
En espérant que vous trouviez une solution.Dans quel coin êtes vous?

GuestPoster39

Merci pour vos réponses mais en France j'étais en adsl et le cube est tout nouveau pour moi, mais le satelliteici  a déjà accepter les chaines et ca me bloque à l'étape 4 au code parental.
J'ai appelé un ami sur France, il a contacté canalsat pour moi et logiquement ils me contactent demain, on verra bien s'ils tiennent leur promesse.
Sinon je suis sur VIseu.

Salutations à vous.
sbgg

Pierrepeinard

Donc, pour les gens qui peuvent être concernés :

Paramétrer le cube en France avant de venir l'utiliser ici . Ensuite, pas de problème connu .

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal