Menu
Expat.com

Opportunités en province d'Alicante (région Torrevieja) ?

Dernière activité 25 Juillet 2016 par kherfallah

Nouvelle discussion

Carinehupp

Est-ce que vous avez une idée du type d'activité (salarié/indépendant) qui pourrait être intéressant, en-dehors de la restauration ? J'ai un diplôme HEC et ai déjà eu un commerce. Je ne connais pas encore l'espagnol mais je sait parler anglais. J'aime les métiers relationnels et ai une préférence pour une activités plutôt intellectuelle que manuelle. Merci pour vos conseils et suggestions.

mirak42

Bonjour
Vous aurez des opportunités dans le domaine de l immobilier , cela est certain.
Le secteur recherche des personnes parlant français car il y a une grande clientéle européenne et , bien sur, française.
Bien évidemment il faudra parler espagnol....
Je vous souhaite de trouver ce que vous recherchez.
Cordialement.

Jessy.m

Bonjour

Il est vrais que la restauration  reste une des activités les plus iteressantes dans une ville aussi touristique mais je me rends compte que cetraînés activités de services manquent à l'appel et moi aussi je souhaiterai travail dans ce secteur.

J'ai de bonnes idees et nous pourrons en discuter n'hésitez pas à me cota ter nous pourrions nous rencontrer pour en discuter

Carinehupp

Merci pour vos partages !

kherfallah

Bonjour,

Nous venons d arriver avec ma femme et de nous installer à Cabos de Palos dans la région de Cartagena et j ai besoin d étendre mon réseau professionnel en Espagne, Cela concerne une activité de marketing de réseau .
Si cela vous intéresse nous pouvons nous déplacer et vous rencontrer du coté de Torrevieja
Mais je pense qu il serait préférable de se joindre par téléphone  ou à travers un mail personnel si vous le désirez, afin de vous communiquer de plus amples d informations à ce sujet .
je reste à votre disposition.

Carinehupp

J'ai été active durant 10 ans en MLM, mais ma société n'étant pas active sur l'Espagne, je ne la développe plus activement. En tout cas, merci pour la proposition et bon succès !

kherfallah

bonsoir,
je vous remercie pour vos vœux de succès, et vous souhaite une bonne continuation.

Articles pour préparer votre expatriation à Alicante

Tous les articles du guide Alicante