Menu
Expat.com

DU NOUVEAU POUR LA TV

Nouvelle discussion

dtris

Bonjour,

Voici un nouveau logiciel pour regarder la Tv Française, 30 chaînes avec la version gratuite.

Il va falloir utiliser impérativement un vpn pour l'utiliser depuis la Thailande.

Voici le lien du site :

molotov.tv

A noter que ce logiciel est légal.

Bons essais à tous

MANET50

Sa ne fonctionne qu'en France.
Merci

dtris

:) Etes vous passer par un Vpn ?

J'ai testé depuis l'Autriche et cela fonctionne mais uniquement avec un Vpn

Tamerlan

Bonjour,
Je l'ai testé depuis la Thaïlande derrière un VPN, le fonctionnement est très moyen, nombreuses coupures.
Par contre je viens d'acheter un petit boîtier WiFi ce qui me permet d'avoir accès sur Internet sur ma télévision et d'avoir aussi quelques centaines de chaînes de télévision. Je n'ai pas par contre France 2 ni France 3 mais cela ne me manque pas vraiment.

Pilouthai

MANET50 a écrit:

Sa ne fonctionne qu'en France.
Merci

Si, j'ai testé... Cela fonctionne !

Pilouthai

Tamerlan a écrit:

Bonjour,
Je l'ai testé depuis la Thaïlande derrière un VPN, le fonctionnement est très moyen, nombreuses coupures.
Par contre je viens d'acheter un petit boîtier WiFi ce qui me permet d'avoir accès sur Internet sur ma télévision et d'avoir aussi quelques centaines de chaînes de télévision. Je n'ai pas par contre France 2 ni France 3 mais cela ne me manque pas vraiment.

Si c'est un boitier wifi style "relais" ou "pont", cela pourrait m'intéresser !

guythai

Bonjour dtris
Je te remercie d'avoir partagé Molotov

J'ai testé ce logiciel dès sa sortie , comme tout logiciels qui pourraient m'intéresser ,
en ayant rien trouvé à redire , que demander de plus à un logiciel gratuit .

Voici une page d'un forum satellite où l'on en parlait
Un peu plus sur Molotov par SatSupreme → SatSupreme

Une autre page de lien tv en streaming live ou rediffusion
d'autres liens , sans vpn ; Attention certaines refusent votre extension anti-pub
télésatellite la page → telesatellite

Il y a d'autres liens de logiciel TV et de page web sans devoir faire appel a un vpn , mais faut les chercher sur votre moteur de recherche

comme celle-ci  → cctv en français

Bonne journée 
guythai

jjthai

Impossible de regarder depuis la Thaïlande sauf avec un bon VPN .

Tamerlan

Même avec mon VPN, Molotov fonctionne très mal. Et pourtant j'ai un bon débit chez moi.

aval91

Bonjour,

je regarde les JO en direct depuis Pattaya avec Open VPN (gratuit) depuis 1 semaine et ça fonctionne très bien (petites coupures parfois). Idéalement aller sur le site de France TV Sport Rio (http://rio2016.francetvsport.fr/direct- … index.html) plutôt que France TV Pluzz, ça fonctionne mieux.

Le lien : https://openvpn.net/

Cdt

isa37

BJR
Q ua vez vous comme bon VPN qui fonctionne avec Molotv  et qui donne une bonne reception en Thailande?
il en existe tellement comment se tourner par coup de chance par celui qui est ok pour tout cela

lequel avez pris ?
merci de l info de  ceux qui ont une bonne réception grace a ce systeme complet.

Farang Mart

isa37 a écrit:

Q ua vez vous comme bon VPN qui fonctionne avec Molotv

Essaye privateinternetaccess.com

aval91

Pour ma part j'ai essayé Molotov, ça a bien marché la première fois avec Open VPN et depuis je ne peux plus ouvrir l'appli, même en la supprimant et en la ré-installant.

Cdt

Tamerlan

J'ai également essayé Molotov mais sans succès

Chodron

Pour les JO et tous les sports
http://premiership.altervista.org/Webtv … _0002.html
Navigation insupportable, désactiver adblock mais on reçoit tout et c'est correct.

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande