Visa regroup eme

Salut une autre questions s il vous plait l'ausländerbehörde va connecte mon fiancé pour le procedure de visa regroupement familial pour contenu notre mariage lui est allmand de nationalite ou l ambassade a Tunis va contacte moi directement car aujourd huit j ai trouve un Appel de l ambassade a mon telep malheuresement j ai pas ecoute j ai rappel pleusieur fois sans reponse
Vraiment Je Sui inquiet

Bonjour,
Ne t'inquiètes pas! Dans mon cas, après que mon fiancé a été contacté par l'ausländerbehörde. Et que le dossier a été transmis au Standesamt, l'Ambassade m'a contacté plusieurs fois pour savoir où en est le dossier, à quel niveau de la procédure nous sommes car nous avons bcp tardé . S'ils auront besoin de toi, ils rappelleront.
Si tu veux les contacter,  et que par tel ça marche pas,  essaye de leur envoyer un e-mail. Tu as normalement leur adresse sur les documents qu'ils t'ont donnés au dépôt du dossier et en objet de l'email mets ton numéro de dossier que tu trouveras sur les mêmes documents.
Bon courage !

Samira us a écrit:

Salut une autre questions s il vous plait l'ausländerbehörde va connecte mon fiancé pour le procedure de visa regroupement familial pour contenu notre mariage lui est allmand de nationalite ou l ambassade a Tunis va contacte moi directement car aujourd huit j ai trouve un Appel de l ambassade a mon telep malheuresement j ai pas ecoute j ai rappel pleusieur fois sans reponse
Vraiment Je Sui inquiet


tu doit rester sur la même discutions , inutile  d'ouvrir a chaque fois une nouvelle discutions  .   jean  Luc  ;) 
PS: envoie leur un Email

Merci c est très gentille l'ausländerbehörde a demandé à mon fiancé une assurance de maladie
Est ce que je l envoyer l assurance de voyage je le fait en Tunisie ou lui il doit faire cet chose en allmagne

tu prend une assurance Schengen valable 3 mois ,tu peut faire ça en Tunisie auprès des agences de voyage  . jean  Luc  ;)

J ai fait une assurance pour voyage pour un ans dans la poste Tunisie cet je doit l envoi à mon fiancé  ? Il a besoin de traduction car c est en France

Samira us a écrit:

Il a besoin de traduction car c est en France


lá je comprend pas ?en France ? pourquoi en France ?tu vas habiter en France?  jean  luc  ;)

Non Je m excuse c est une faute d ecriture cet assurance est ecrit en français moi j habite a Tunis
Je doit Le traduire moi ou mon fiancé car l'ausländerbehörde a demande cet document de mon fiance

pour la traduction ton  fiancée verras celas avec eux , jean  Luc ;)

Bjr quand l l'ausländerbehörde dis ok a l ambassade combien il faut attendre pour que l ambassade donne le visa est c est possible l ambassade dis non même l l'ausländerbehörde dis oui ?

impossible de dire combien de temps il faut pour avoir une réponse . 2-3 mois voire plus . C#est l'ausländerbehorde qui décide et personne d'autre .jean  Luc ;)

Est voila apre un moin j ai recu mon visa aujourd huit

Samira us a écrit:

Est voila apre un moin j ai recu mon visa aujourd huit


Félicitations :-) Mes meilleurs voeux pour ta nouvelle vie ! J'espère être la prochaine !

:one:par: ,maintenant les vrais problèmes vont commencé la course aux papiers est lancer ,l es crise de nerf aussi , enfint bref bienvenue dans le nouveau monde . jean  Luc  ;)

Inchala tu aura une bonne nouvelle bon courage

@kzhénia pourquoi pas .jean  luc  ;)