Menu
Expat.com

exemption visa

Dernière activité 28 Juillet 2016 par Pilouthai

Nouvelle discussion

toutoune53

peut on prolonger l'exemption de visa de un mois , l'avez vous déjà fait et combien de jours est ce possible
merci

Chris Cool

Oui, tu peux prolonger l'exemption de visa de 30 jours.

Tu vas à l'immigration du coin où tu es.

Pour les "formalités, ce sont les mêmes que pour l'extension du visa touriste. Tu trouveras ici les infos par rapport à l'immigration à Bangkok, mais dans le principe, c'est pareil partout :

http://theo-courant.com/thailande-visa- … orogation/

Chris Cool.

Chodron

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=595057

Pilouthai
Chodron a écrit:

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=595057


Tu n'es pas en colère  big_smile.png

Chodron

Non mais il suffit de lire ce fil et surtout, pour répondre, on a besoin de connaitre l'historique des séjours en Thaïlande de ce monsieur car c'est ce qui conditionnera sa possibilité de faire une extension d'exemption. Je lui conseille donc de bien lire le paragraphe sur les exemptions de visa avant de tenir compte de toute autre réponse affirmative sans conditions.

Pilouthai
Chodron a écrit:

Non mais il suffit de lire ce fil et surtout, pour répondre, on a besoin de connaitre l'historique des séjours en Thaïlande de ce monsieur car c'est ce qui conditionnera sa possibilité de faire une extension d'exemption. Je lui conseille donc de bien lire le paragraphe sur les exemption de visa avant de tenir compte de tout autre réponse affirmative sans conditions.


Surtout si c'est une dame !
wink.png

Chodron

J'ai supputé, au vu de la photo, que le monsieur était un monsieur mais ça n'est que supputations.

Tamerlan

Toutoune53 est un citoyen français, donc a priori de sexe masculin si je ne m'abuse.

Pilouthai

C'est peut-être pour la dame à l'arrière plan ?!
J'adore chipoter, surtout de bon matin, en prenant mon café !
Bon, c'est du HS..mais la question du post a reçu sa réponse big_smile.png

Tamerlan

En parlant de café, je viens de e conseiller d'aller en boire un.

toutoune53

j'adore votre humeur et humour de bon matin ,
je suis bien un homme ,
je vous remercie de vos bons conseils
vive la Thailande , un pays que j'adore !!!

toutoune53

la personne derrière est aussi un homme lilllll

Tamerlan

Bon Pilouthaï, il faut changer d'opticien, Bottom Charoen n'est pas au top.

Pilouthai

En effet !
Je vais de ce pas changer de lunettes

Ps : C'est une excuse si je dis que j’étais sur une tablette paskeu c'est touuuuut petit?  big_smile.png

Chodron

C'est une excusำ pour toi, si ça peut te rassurer... Nous avons une toute autre version mais par respect notamment pour la charte, nous ne l'étalerons pas en place publique big_smile.png

Pilouthai

Chodron, pour avoir été méchant avec moi, Toutoune53 m'a suggéré de faire une demande de bannissement de 99 jours !
big_smile.png
Perso, je pensais 88 jours mais il insiste pour 99 jours !
Demain, tu ne pourras donc plus te connecter !!!

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande