Infos

Bonjour

38 tués, dont 16 enfants, dans une pendaison de crémaillère
:o


Et donc ?
Je ne vois pas quel type de sujet vous pouvez ouvrir avec ce regrettable fait divers...

Bonjour

Je n'ouvre pas de sujet !
Je donne juste une info ,c'est tout
Bonne journée

Quelle belle info pour nous souhaiter après une bonne journée, merci s150 !

Les infos, on les trouvent dans le journal sur internet,  partagez  plutôt de vos avis si vous voulez en parler.

Re

Personne n'est obligée de lire
Par contre un minimum de politesse ça n'a jamais tué personne
Je vous souhaite une bonne journée

s150 a écrit:

Bonjour

Je n'ouvre pas de sujet !
Je donne juste une info ,c'est tout
Bonne journée


Bonsoir s150... l'info on l'a sur place "internet est arrivé jusque dans l'océan Indien ;) ... je ne vois pas très bien non plus l'intérêt de vôtre post. Nous sommes désolés pour les victime bien évidemment... mais nous ne partageons pas à chaque fois un fait divers pour chaque destination.

Laurence  :)

Bonsoir

Si l'on suit votre résonnement le forum n'a plus de raison d'être ! on trouve toutes les infos sur internet
Bref,ce n'était qu'une info (et il y en aura d'autres) pas un post pour une polémique
Bonne soirée
Cordialement

s150 a écrit:

Bonsoir

Si l'on suit votre résonnement le forum n'a plus de raison d'être ! on trouve toutes les infos sur internet
Bref,ce n'était qu'une info (et il y en aura d'autres) pas un post pour une polémique
Bonne soirée
Cordialement


Le forum sert pour les trucs et astuces, le ressenti et la vie au quotidien des uns et des autres, pas pour les faits divers et infos que l'on peut lire dans les médias.

Laurence  :)

Re

On est donc pas du même avis
Je vais continuer à poster des infos pour le plaisir de beaucoup de personne
Pour les autres ! ! ! !
Bonne soirée
Cordialement
Ps: vous devriez parcourir l'ensemble des forums d'Expat.com , vous allez être surprise
Un exemple (parmi tant d'autres) ICI

Chouetteeee... expat-blog va devenir une annexe du "Nouveau Détective"...
C'est vrai que ce petits coté nous manquait ces derniers temps !!! :o

s150 a écrit:

Ps: vous devriez parcourir l'ensemble des forums d'Expat.com , vous allez être surprise
Un exemple (parmi tant d'autres) ICI


Bin... si ça vous fait plaisir après tout, vous pouvez poster des infos sur chaque destination ;) par contre le forum France n'est pas l'ensemble des forums... ni un exemple  :)  et il n'a aucun intérêt...

Bonne soirée.
Laurence  :)