Menu
Expat.com

ville en pleine croissance? Facile de trouver location?

Dernière activité 10 Août 2016 par hugolo

Nouvelle discussion

hugolo

bonjours ,
je vis en Thailande depuis plus de 3 ans et je songe a venir faire un tour au Cambodge dans le but d'y implanter un business ( immobilier ) !

Comme je ne suis pas encore sur place , je cherche a gagner un peu de temps a travers vos réponses et appréciations .
Connaissez vous des villes ( bord de mer principalement ) en plein développement :
- nouvelles route
- construction en cours
- ouverture de nouveau restaurant , hôtels et magasins

la seconde question serait :
"est il difficile de trouver un logement ( peu importe la gamme ) en tant que touriste , local ou expat ? "

je compte arriver au Cambodge vers novembre afin d'étudier un peu le mode de vie !

merci pour vos réponses
Hugo

thierrysavoie

Connaissez vous des villes ( bord de mer principalement ) en plein développement :
Sihanoukville et Kep

le but d'y implanter un business ( immobilier ): Attention, sauf erreur de ma part même si certains (beaucoup) la pratique sans autorisation officielle, le secteur des real estates fait partie des métiers protégés au Cambodge, il y a des conditions a remplir pour exercer...

est il difficile de trouver un logement ( peu importe la gamme ) en tant que touriste , local ou expat

Très facile.... il suffit de chercher smile.png .... tu peux trouver un logement en moins d'une journée et y emménager le lendemain...

hugolo

a bon  , information à verifier smile.png
merci de vos réponses je vais m'informer sur ces villes .

Articles pour préparer votre expatriation au Cambodge

Tous les articles du guide Cambodge