Menu
Expat.com

Loyer en algarve

Dernière activité 08 Août 2016 par Marin 33

Nouvelle discussion

Marin 33

Bjr actuellmaroc francais retraite et  resident au maroc nous envisageon avec ma femme marocaine ( conjointe de francais) de venir reside definitevelent au portugal et en pafticulier en  algarve .
Jai vu les condtions sauf je n'est pas vu le prix des loyer pour une maison de 2/3 chambres et le reste avec un jardin pour notre fille de 15 mois.
Merci de vos infos. Bonne journee

s150

Bonjour

Un exemple parmi tant d'autre ICI et vous avez aussi la rubrique Immobilier
Bonne journée
Cordialement

cashenport

bonjour, sur Tavira j'ai loué deux maisons, une centre ville avec terrasse , patio, 2 chambres, sdb, cuisine, meublée,450e, l'autre, celle que j'habite depuis bientôt deux ans, 3 chambres, 3 sdb, salon salle à manger, cuisine aménagée, cheminée, climatisation réversible, volets électriques, terrasse de 70 m2 plantée, grand bbq pour le même montant. Pour les deux, j'ai eu un contrat d'un an renouvelable.
à vous de jouer...

Marin 33

Bjr et merci de l' info en effet bien jouer pour la maison que tu habite.
Ca donne une bonne idee merci et aussi a s150 bonne clim .p...... aujourd'hui a rabat ca tape

s150

Re

Mouai 32° à l'ombre 44° en plein soleil
:)

Marin 33

Re..... je viens de regarder tavira sur internet ca me parait tres sympa comme ville et aussi sont environnement , plage magnifique.je vais suivre cela de tres pret :/
Je vai maintenant regarder le cout de la vie journaliere bouff, eau,elect, gaz
De meme ' je lance quelques reponse dans ce sens.bien sur vous allez me dire tout depend si je mange du foie gras tous les jours :)
Non ma femme ma fille ( 15 mois) et moi ,la bouffe normal classique simple, et en plus ont a l'habitude de s'adapter aux produit locaux surtout ici au maroc.
Merci et peut etre a bientot

Articles pour préparer votre expatriation en Algarve

Tous les articles du guide Algarve