Menu
Expat.com

Recherche comptable où cabinet comptable

Nouvelle discussion

Nathalie Lecocq-Vogt

Bonjour
Est-ce que quelqu'un connaît un cabinet comptable, un comptable afin que je puisses avoir quelques éclaircissements sur l'imposition. Sur Frankfurt pour moi serait l'idéal autrement je m'arrangerais téléphoniquement.

Merci.

jean luc1

alors lá tu peut commencer par la finanzamt elle même ,ils sont compétent et te donnerons toutes les ficelles légales pour faire diminuer la facture et c'est gratuit ,autrement du fait  steuerberater sur google  ,mais tu voudrais savoir quoi exactement sur l'imposition .  jean  Luc ;)

Nathalie Lecocq-Vogt

En fait mon mari a beaucoup de déplacement  et pas tous les frais sont pris à 100% je voulais savoir si il y avait une possibilité de dire aux impôts que nous avons des frais supplémentaires professionnels.

jean luc1

ma femme elle met tout ce qu'elle peut ,et elle laisse la finanzamt faire le trie ,mais pour toi je te conseille d'aller voir la finanzamt ,un conseiller te donneras tous les tuyaux possible ,c'est un indépendant ton mari ? je me suis fait déduire un anorak  de très belle facture par la finanzamt  uniquement en l'achetant dans un magasin  de vêtement de travail , mais mon anorak n'avait rien pour le travail sauf le tissu .jean  Luc ;)

Nathalie Lecocq-Vogt

Non il n'est pas indépendant je vais aller voir finanzamt.

Merci

jean luc1

dans ce cas il peut négocier avec sa boite . jean  Luc ;)

Articles pour préparer votre expatriation en Allemagne

Tous les articles du guide Allemagne