Menu
Expat.com

A ne pas louper très bel appart meublé a Cancun 2 ch

Dernière activité 21 Novembre 2016 par Lamjul

Nouvelle discussion

isarossignol

Bonjour à tous, mon appartement est à louer. Il se trouve a Cancun, à Pok a Pok dans la zone hôtelière. Il est entièrement meublé (sauf le lave linge qui est à moi). Il possède deux belles chambres dont la principale avec un lit king size et la seconde un lit matrimonial et un lit une place, deux salles de bain wc, une cuisine aménagée, un salon/salle à manger avec une baie vitrée magnifique donnant sur la lagune, une buanderie. Un balcon à l'arrière donnant sur les chambres. Le Condominio est gardé et très tranquille, il y a accès à la magnifique piscine, au restaurant. Les pièces sont équipées de climatisations et de ventilateurs, les fenêtres sont toutes avec moustiquaires. 15000 pesos mensuels, tout est compris ( eau, gaz, wifi, entretien ...) sauf électricité. Caution également de 15000 pesos et 1500 pesos de frais notariés (un peu moins je crois) pour le contrat. Notre propriétaire est vraiment adorable et très conciliant c'est d'ailleurs pour cela que je passe l'annonce. L'endroit est vraiment très agréable mais nous partons sur Playa ou nous avons développé notre clientèle.
Me contacter en Mp C'est urgent car je pars demain ...
Photos sur demande !

kenjee

Bonjour isarossignol :cheers:

Vous pouvez placer une annonce sous la rubrique Annonces immobilières à Cancun afin de passer le mot parmi nos abonnés à la recherche de location.

Cordialement
Kenjee
Expat.com

Lamjul

Bonjour je vais bientôt m'installer sur cancun mon mari travaille au Club Med de yocatan  et je cherche un appartement à 900 € le mois Et je voudrais savoir aussi des noms de sites où on peut trouver des locations par particulier merci beaucoup

Articles pour préparer votre expatriation à Cancun

• Se loger à Cancun
    Se loger à Cancun

Comme dans d'autres parties du Mexique, la meilleure façon de trouver un logement à ...

• Se loger au Mexique
    Se loger au Mexique

Si vous avez prévu de faire un long séjour au Mexique, il est important de prendre votre temps et de ...

• Travailler à Cancun
    Travailler à Cancun

Cancún et ses environs sont des destinations très appréciées par les touristes aussi ...

• Faire des rencontres amoureuses au Mexique
    Faire des rencontres amoureuses au Mexique

Il est facile de reconnaître une étincelle d'amour intrinsèque dans la culture mexicaine, ...

• Se loger à Mexico
    Se loger à Mexico

Au fur et à mesure que vous vous familiariserez avec Mexico, vous pourrez alors vous tourner vers les ...

• Visas pour le Mexique
    Visas pour le Mexique

Il existe une variété de visas pour les ressortissants étrangers qui envisagent de voyager ou ...

• Les impôts au Mexique
    Les impôts au Mexique

Le Mexique est doté d'une fiscalité relativement simple par rapport à d'autres pays. ...

• Travailler au Mexique
    Travailler au Mexique

S'installer à l'étranger implique une période d'adaptation non seulement à ...

Tous les articles du guide Cancun