Menu
Expat.com

Location cancun avec un chien

Dernière activité 07 Novembre 2016 par lukegdf

Nouvelle discussion

Salome46260

Bonjour à tous,

À vous qui êtes déjà installé à cancun jai besoin d'un renseignement, j'arrive la semaine prochaine j'ai pris contact avec un agent immobilier mais il ne trouve soit disant aucune location acceptant les animaux... Et jai un chien et je compte pas l'abandonner. Est ce que vous auriez svp dès noms d'agence immobilière sérieuse.

Merci beaucoup

Salomé

Priscilla

Bonjour Salomé,

Vous pouvez regarder l'annuaire de services : Professionnels de l'immobilier à Cancun , ces agences ont été recommandés par nos membres, n'hésitez pas à prendre contact avec eux.

Merci,

Priscilla  :cheers:

mfsortjria

Bonjour Salomé,  je vais sûrement me retrouver dans la même situation. Aussi, peux tu me dire quelle solution tu as pu trouver?
Merci beaucoup

lukegdf

C'est assez difficile de louer avec un chien en Amerique Latine. Je suis à Cozumel l'île qui se trouve en face de Playa del Carmen, et j'ai un studio et un appartement de 2 chambres en location PET FRIENDLY.
Si vous avez besoin contactez moi ! Captain Luké

Articles pour préparer votre expatriation à Cancun

• Se loger à Cancun
    Se loger à Cancun

Comme dans d'autres parties du Mexique, la meilleure façon de trouver un logement à ...

• Se loger au Mexique
    Se loger au Mexique

Si vous avez prévu de faire un long séjour au Mexique, il est important de prendre votre temps et de ...

• Travailler à Cancun
    Travailler à Cancun

Cancún et ses environs sont des destinations très appréciées par les touristes aussi ...

• Faire des rencontres amoureuses au Mexique
    Faire des rencontres amoureuses au Mexique

Il est facile de reconnaître une étincelle d'amour intrinsèque dans la culture mexicaine, ...

• Se loger à Mexico
    Se loger à Mexico

Au fur et à mesure que vous vous familiariserez avec Mexico, vous pourrez alors vous tourner vers les ...

• Visas pour le Mexique
    Visas pour le Mexique

Il existe une variété de visas pour les ressortissants étrangers qui envisagent de voyager ou ...

• Les impôts au Mexique
    Les impôts au Mexique

Le Mexique est doté d'une fiscalité relativement simple par rapport à d'autres pays. ...

• Travailler au Mexique
    Travailler au Mexique

S'installer à l'étranger implique une période d'adaptation non seulement à ...

Tous les articles du guide Cancun