Menu
Expat.com

Jeune famille à Kelowna,BC : Questions

Nouvelle discussion

Unknoon

Bonjour,

Nous sommes une jeune famille française de Basse Normandie et je viens de recevoir une offre d'emploi qui implique une expatriation au Canada, plus précisément à Kelowna en Colombie Britannique. Cette offre me sera faite officiellement via International Mobility Program for Francophone. Nous avons donc quelques questions légitimes avant de tenter l'aventure.

Premièrement, cette offre d'emploi nous permettra-t-elle de nous expatrier, ma compagne, notre fille et moi ? Aussi, y-a-t-il des personnes ayant vécu ou vivant à Kelowna qui peuvent nous en parler pour ce qui est de la vie de tous les jours ? Qu'en est-il de la communauté française dans cette ville ? Des bons plans, conseils ?

En espérant trouver des personnes pouvant nous aider,
merci.

Voir aussi

Vivre au Canada : le guide de l'expatriéNouveaux membres du forum Canada, présentez-vous ici - 2025Coût de la vie au Canada en 2025Recherche boulotVOUS CHERCHEZ UN EMPLOI AU CANADA ?
puda

Kelowna est une petite ville mignonette, il y fait tres chaud en ete, il y a pas mal de fruits qui poussent un peu partout = il fait chaud pour le Canada ! La marina est vraiment jolie egalement. Maintenant c'est vraiment petit comme ville et je ne pense pas que les Francais y sont legion. Il y a surtout beaucoup de retraites donc niveau offres d'emploi je ne sais pas trop comment ca marche.

Articles pour préparer votre expatriation au Canada

Tous les articles du guide Canada