Téléphone fixe et internet

Bonjour, je voudrai bien savoir Internet chez moi mais je n est pas d installation fixe ? Qui contacter, merci

Les opérateurs les plus importants sont MEO et NOS. Il y a également Vodaphone. Ils ont  des boutiques dans les centres commerciaux.

Le souci , je n ai pas de prise prévu pour recevoir le téléphone fixe . amicalement

Bonjour,

Si vous n'avez pas de prise, pas un problème, si vous n'êtes pas cablé à la fibre, c'est de même,  aujourd'hui il y a le téléphone par wifi et internet également !   et aussi via satellite....

Pour moi, je suis sur le wifi, un simple boitier de 10X5X1 au plus large, c'est mon récepteur wifi internet à puce et pour mon téléphone fixe, c'est comme un téléphone portable, équipée d'une puce , mais dont la réception ne peut se faire  que dans mon environnement.

Oubliez les vieux cables téphoniques de France qui nous gachent le paysage et notre environnement..........

Ne vous inquiettez pas et contactez l'opérateur qui passe le mieux dans votre secteur ou qui est le plus proche. (Pour information la petite vendeuse qui est chez Vodafone à l'aéroport de Faro, si elle est toujours là, parle bien le Français et connaît très bien le matériel).

Cordialement,