Menu
Expat.com

Taxe douanière des véhicules .

Nouvelle discussion

JEAN LOUIS CHANEL

Pour éviter la taxe douanière imposée par le Portugal , la solution ne serait elle pas durant les 6 mois de son installation sur place de revendre à un concessionnaire son véhicule immatriculé en France et de racheter un autre véhicule , occasion ou neuf , qui serait automatiquement immatriculé au Portugal .
Je serais heureux de connaitre vos réponses .

modafinil

JEAN LOUIS CHANEL a écrit:

Pour éviter la taxe douanière imposée par le Portugal , la solution ne serait elle pas durant les 6 mois de son installation sur place de revendre à un concessionnaire son véhicule immatriculé en France et de racheter un autre véhicule , occasion ou neuf , qui serait automatiquement immatriculé au Portugal .

Je n'ai pas essayé, mais je doute qu'un concessionnaire portugais vous reprenne un véhicule immatriculé en France et paye les taxes à votre place pour l'immatriculer au Portugal et pouvoir le revendre ensuite...
Bien à vous

Gérard 64

modafinil a écrit:
JEAN LOUIS CHANEL a écrit:

Je n'ai pas essayé, mais je doute qu'un concessionnaire portugais vous reprenne un véhicule immatriculé en France et paye les taxes à votre place pour l'immatriculer au Portugal et pouvoir le revendre ensuite...
Bien à vous

Bonjour,

J'ai voulu vendre un véhicule immatriculé en France.
Mission impossible alors que j'achetais une voiture neuve au Portugal.
Finalement, je suis retourné le vendre en France.

Cordialement

Gérard

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal