Menu
Expat.com

Dîner à Olhão, Chez Dinis le Dimanche 13 Nov prochain à 19h00 ...

Dernière activité 11 Décembre 2016 par amiroro

Nouvelle discussion

amiroro

Bonjour,

Le prochain dîner Chez Dinis, à Olhão, aura lieu le second dimanche du mois de novembre prochain.
Soit le dimanche 13 novembre à 19 h 00

Ces repas sont une occasion de nous rencontrer ou faire connaissance entre francophones et répondent au besoin naturel de partager ensemble un bon moment ...

Inscrivez vous ici ou sur l'événement en précisant vos prénoms et le nombre de personnes ...

Le coût actuel du repas complet, y/c apéritif, Boisson et Café est de 10€

Le chemin vous sera indiqué sur la discussion quelques jours avant le repas.

Vikram 2

Hello Roro,
Le 13 novembre normalement nous serons sur Lisbonne, c'est dommage pour les retrouvailles. Mais ce n'est que partie remise. S'il y avait un changement je te fais signe.
cordialement
Jean et Françoise

Pertinax

Oh mais quelle discussion passionnante ! Il y a bien longtemps que Dinis nous manque. J'espère que la fine équipe Amiroro, Jacques, Gerphin, Chaton se déplacera. Et que vous m'accepterez dans vos rangs, car je postule.
Roro, tu es un prince, tu es un roi, tu es un dieu pour nous organiser ça.
Até breve j'espère.

derrec

Ñous étions avec vous en mars,et serions heureux d'être à  nouveau par mis vous en novembre.
Depuis notre dernier repas ,il y a eu beaucoup de changement pour nous😉
Cordialement

Francine et Didier

amiroro

Bonsoir les amis,

Pertinax. Tu es inscrit (Avec plaisir) ... "Sire, je suis votre éternel abonné" :D

Derrec. Francine et Didier. C'est fait ... Vous voici inscrits (Avec plaisir aussi) ... :)

Vikram2. Jean et Françoise ... Lisbonne ... Les feux de la ville, oui, c'est quelque chose ...! Et bien à suivre alors ...  ;)

A bientôt

Amitiés  :cheers:

roro

GuestPoster48540

*ola les amis ,
a quand les retrouvailles le samedi et pourquoi pas même le midi , chez dinis ?
car pour nous ! cà n'est pas faisable  :P
et wouè , phil travail lui  :lol:
la bizz , A+ :cheers:

Pertinax

Pauvre Phil, lui travaille et son épouse change d'avatar chaque mois...

amiroro

@Chaton ...

Bonsoir,

Prochain pot suivi d'un repas à Olhão, on ne te loupe pas, Chaton, on te fait signe et ton Phil de mari pourra participer avec toi (et tous) ...

A bientôt, bises  :cheers:

roro

MarinetteClaudia

Bonsoir Amiroro,
Nous serons deux, mon mari Marc et moi-même, Ghislaine. Merci de nous inscrire pour le repas du 13 novembre chez Dinis. Cordialement,
Marc et Ghislaine

amiroro

Bonsoir,

C'est d'accord, vous voici inscrits au dîner chez Dinis du 13 novembre prochain ...:)

A bientôt, alors, avec plaisir  ...

Amitiés :cheers:

roro

Alsagarvien

Bonsoir,
avec plaisir nous nous joignons à ce repas. 
Merci de bien vouloir nous inscrire.
Bien cordialement, Sylvie et Daniel.

amiroro

@Alsagarvien

Bonsoir,

Voilà, c'est fait ... Vous êtes inscrits pour ce dîner "entre francophones" ... :)

Passez une bonne nuit :)

... Et à bientôt ...

Amitiés :cheers:

roro

Christine christian

Bonjour,nouveaux au Portugal,nous serons présents à ce repas.
Christine,Christian

amiroro

@Christine Christian

Bonsoir,

Je vous souhaite la bienvenue au Portugal, en Algarve plus précisément ... :)

Et bien d'accord, vous êtes inscrits pour ce dîner le 13 nov prochain ...

roro

lebat1

Bonsoir Amiroro

Bien évidemment, tu m’inscris à cette soirée qui sera comme à l’habitude «  fabuleuse » et entre expat. qui ont bien des choses à dire !!! 

Ainsi que je le constate, les habitués et bien d’autres répondent présents, signe que ton travail est apprécié, ce qui promet également  une bonne ambiance !....

Au dimanche 13 et encore toutes mes félicitations pour ton dévouement illimité dans l’organisation de ces rencontres très appréciées….

Bon j'arrête là mes salades....      de fruits.....

Amitiées

amiroro

@lebat1

Bonsoir Gérard,

Te voilà donc embarqué pour une nouvelle aventure ... :)

C'est O.K., tu es inscrit ... A très bientôt alors ...!

roro

GuestPoster48540

*roro , les amis(e) , bonjour ,

nous serons des vôtres ! si il reste de la place ?

bizz A+ :cheers:

laranjeiro

:)  Bonjour,
J' aimerai de inscrever 3 personnes pour le repas à Olhão: Christian, Marie Christine et Marianne, merci.

CHRISELYSA

Nouvelle venue sur ce site et c'est bien dommage que nous ne pourrons être présents, car pas encore installés définitivement sur Moncarapacho. Excellente idée pour faire des connaissances et partager cette expatriation ! A bientôt de vous rencontrer.

Jean pierre 06

Bonsoir Amiroro,
Nous voudrions nous inscrire pour le repas du 13 novembre, et serons heureux de vous retrouver.
Espérons qu'il reste des places, merci...pour 2 personnes, Jean-Pierre et Lucienne
Amicalement

Tudo jolha

Bonsoir amiroro,
nous souhaitons nous inscrire pour le repas du 13 novembre.
2 personnes (Nicole et Michel Auvin).
Merci de nous confirmer si il y a encore de la place.
Amitiés

moussette

Bonsoir, nous sommes deux et arrivons  sur Albufeira le 12 novembre, est-il possible de nous joindre à vous pour cette soirée ? même si nous ne connaissons personnes......enfin pour l'instant ;)
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une belle fin de soirée
Merci
Danièle

amiroro

Bonsoir,

- Chaton et Gros chat, il y a de la place pour vous, n'ayez crainte ... :) Vous voici inscrits ... Ainsi que :
- Laranjeiro, vous êtes tous les trois dans la liste des participants :)
- Jean Pierre 06, vous serez des nôtres tous les deux, n'ayez crainte, vous y avez votre place ... :)
- Tudo Jolha, ça y est, vos places sont réservées, c'est confirmé :)
- Moussette, n'ayez aucune crainte, ça commence toujours comme ça ... Vous êtes tous deux inscrits ...

A bientôt, et au plaisir ... Amitiés  :cheers:

roro

amiroro

Bonsoir CHRISELYSA,

A bientôt, alors, et au plaisir de vous rencontrer lorsque vous serez là, ça ne devrait plus trop tarder ...

roro

moussette

Merci et à bientôt :)

Jean pierre 06

Merci Amiroro et heureux de vous revoir ...
Nous arriverons samedi dans la matinée pour chercher un hôtel pour trois jours ou plus ...
À bientôt.
Jean pierre et Lucienne .

amiroro

@Tout le monde ...

Je vous informe que le dîner Chez Dinis, dimanche le 13 novembre prochain, est complet ...

Les inscriptions sont closes ...

Amitiés à tous  :cheers:

roro

Chris

Bonjour a tous,

@Amiroro, je vous invite également à laisser cette information sur la page de votre événement afin de mieux la diffuser.

Merci

Christopher
Expat.com

joséFlorent

Bonjour ,à toutes et a tous .Cela est dommage en ce qui me concerne car je ne serais pas arrivé a olhao avant fin novembre.En vous souhaitant un très bon dîner à tout le monde.A une prochaine fois j’espère. Florent

amiroro

Merci Christopher ... J'avais oublié ... :huh:

J'y vais de ce pas ... :)

roro

amiroro

@JoséFlorent

Bonjour,

Merci pour vos souhaits amicaux et sympathiques ...

Il y aura la même chose en décembre, probablement ... :)

Amitiés et bon voyage pour Olhão  :cheers:

roro

CHRISELYSA

A bientôt ! Certainement en Janvier ....

Amicalement

GuestPoster48540

Tigrou & Baghera se joindraient volontiers à vous en décembre
quand et où ?

amiroro

Bonjour,

Aie, les amis ... Ce mois ci, mois de fêtes, à la demande de certains, il y aura relâche ... Mais nous reprendrons dès janvier ... 2017 ...!

Est ce que cette réponse vous convient ? Serez vous là en Janvier ?

Je vous remercie pour votre intérêt à ces dîners qui sont toujours un moment extra de convivialité ... :)

Nous vous souhaitons de très bonnes fêtes en attendant ...

roro

CHRISELYSA

Bonsoir. Nous venons signer l'acte définitif d'achat de notre maison située à MONCARAPACHO début janvier et repartirons au plus tard le 14/01. Nous aimerions bien participer à votre prochain dîner, si les dates correspondent et si des places sont disponibles. A bientôt.

jacmarti

Bonsoir à  toutes et à tous

Bonsoir Amiroro

De retour à Tavira pour passer  " l'hiver au chaud"

Et ayant gardé un très bon souvenir des dîners 2016 chez Dinis,

Nous serons présent à celui de janvier 2017

bonne soirée Roro

Amitiés, à bientôt

Christiane et Martin

amiroro

@ CHRISELYSA & Jacmarti

Bonsoir,

C'est trop gentil votre petit message, Martin et Christiane, j'espère que tout va bien pour vous deux ... :)
D'accord Chriselysa, ça va pouvoir se faire ...
Ça se passera le 2ème dimanche de Janvier ... Et ça sera annoncé prochainement ... :)

Amitiés et bon dimanche  :cheers:

roro

GuestPoster48540

pour un dîner en janvier sur Loulé plusieurs personnes (Vilamoura, Guia, Vale Jude)rencontrés au marché régulièrement pour un café seraient intéressées
je peux aider pour l'organisation et les adresses
qu'en pensez vous ? venir jusqu'à nous ?
até logo

CHRISELYSA

Super ! En espérant que la date de signature chez le Notaire soit confirmée dans la période que nous avons projetée.

moussette

Bonsoir, si ce diner se déroule entre le 10 et le 17/01, nous serons des votre, dans le cas contraire ce sera pour une prochaine fois et avec grand plaisir :) en attendant, et avec un peu d'avance, belles  fêtes de Noël à vous tous.

Articles pour préparer votre expatriation en Algarve

Tous les articles du guide Algarve