PANNEAUX SOLAIRES

@belamisxm

Galp solar :  11 panneaux solaires installés . 4500€ TTC. 30% de consommation économisée. Installation en 24 heures

@pacha08
nous sommes vers Lisbonne et 2 premières sociétés (GALP, très agressif commercial voulant signer le contrat+ RIB, etc…) (Solar planet très cher= 18000-€…) nous ont fait reculer. Connaissez-vous une société fiable et compétente en qui on puisse faire confiance pour ce type d'installation? Merci d'avance.
-@belamisxm

Pour quel type d'installation ?

Car au pire vous pouvez contacter EDP, ils proposent d'installer, 1, 2, 3, ... panneaux pour un prix raisonnable, installer plus que 4 ou 5 panneaux pour de l'autoconsommation est un investissement en pure perte, la production ne pouvant être vendue à un prix intéressant au Portugal actuellement.

Bonjour

Dans mon cas ,genre rustique ,une pièce  éclairée plus informatique plus cuisine sur plaques plus machine à laver pompe electrique pour le jardin,12 panneaux et deux batteries au lithium ,en tout 4,5kwh ,ça fonctionne même en hiver algarviou ,faut juste s'adapter au rythme du soleil ,la lessive aux heures creuses ce n'est pas pour nous ,mais les confitures oui!

Cordialement

@pacha08


bonjour Pacha


Avec le recul, pourriez-vous nous donner votre retour quant à votre installation.

merci

@belamisxm


bonjour, curieuse de savoir si vous avez finalement conclu votre installation et si vous en êtes contents . Je viens de faire un devis avec SOlar Planet .  j'en attends d'autres. merci de votre suivi