Menu
Expat.com

Visa de 5 ans

Nouvelle discussion

Farang Mart

La Ministre du Tourisme Kobkarn Wattanavrangku vient d'annoncer qu'un visa de 5 ans était à l'étude pour les étrangers pour rendre le pays plus attractif par rapport à certains de ses voisins comme la Malaisie qui proposent déjà des visas de 10 ans. Au-delà de l'effet d'annonce, il faudra voir dans quel délai ils mettent ça en place et à qui il sera réservé et sous quelles conditions de ressources.

Source: http://www.khaosodenglish.com/news/2016 … year-visas

Pilouthai

En effet... Info déjà présente dans le lien de Tamerlan

Tamerlan a écrit:

Bonsoir,
Quelques articles intéressants sur la Thaïlande :
https://www.facebook.com/QuotidiendeTha … mp;fref=nf

Chodron

Oui puis pour l'instant çà tient plutôt du "il parait que..."

Tamerlan

Bonsoir,
Oui c'est une idée émise par un ministre, de là à ce que cela se concrétise, pas mal d'eau aura passé sous les ponts.

Chodron

Ils veulent aussi des TGV pour Chiang-Mai, Hua-Hin et Pattaya au minimum puis un pont pour relier Koh-Chang au continent... On en reparle dans 10 ans.
Le BTS de Bangkok ouest doit être fini dans 2 ans. Ca fait 3 ans qu'il doit être fini dans 2 ans. Ils ont des problèmes au endroits où la route passe en tunnel sous un croisement, ils sont obligés de contourner car pas assez de fondations et ça coince. Au vu du trajet des rails en place, il semble que quelques immeubles aient du soucis à se faire :D

chamloom

intéressant ,il faut voir les conditions à remplir pour obtenir  ce visa.
à suivre ...

Chodron

Je remarque que c'est comme partout quoi.... et du fait d'être en Asie n'avance pas plus le trus :D

Tamerlan

chamloom a écrit:

intéressant ,il faut voir les conditions à remplir pour obtenir  ce visa.
à suivre ...

Bonjour,
Pour le moment, ce n'est même pas un projet, simplement une idée. Alors de là à connaître les conditions d'obtention, nous aurons certainement vieilli de quelques bonnes années, à la condition sine qua non que cette idée arrive à son terme ce qui est très incertain.

Farang Mart

Moi je trouve qu'il y a bcp d'effets d'annonces en Thaïlande...  :|

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande