Retraite en vue au panama

Bonjour à tous
Je suis Maryse., j'habite la Martinique., je souhaite venir passer quelques temps a Panama, je suis à la retraite. Je voudrais renter en contact avec la communauté francaise a Panama, rencontrer des retraités expatriés, ..

je serai ravie de communiquer avec mon correspondant.. D avance je vous remercie et vous dit à très bientôt

Maryse  :)

Modéré par kenjee il y a 7 ans
Raison : veuillez s'il vous plaît partager vos coordonnées uniquement en privé

Bonjour Maryse,
Mon épouse et moi sommes retraités et nous sommes dans le même état d'esprit que vous vis à vis de la Martinique et de Panama et nous avons comme objectif de faire un séjour au Panama et d'entamer les démarches pour l'obtention d'un visa permanent "retraité" pour y vivre.
Nous sommes originaires de la Martinique, habitant Rivière Salée.
À bientôt,
Roger et Marie-Ange

Je vous communique mon mail via votre adresse trouvée sur votre post.

Merci pour votre reponse
J habite le lamentin. et aimerais vous rencontrer afin de discussion si vous le souhaitez
Belle après-midi
Rysma

bonjour
franciscain d origine je suis avec mon epouse au panama depuis 1 an et demi ... si vous avez des questions n hesitez pas
au plaisir

christian exilie

Bonsoir,
Je vous remercie pour votre sympathique message.
Quel type de visa avez-vous ?
En fait, je ne me suis jamais rendu au Panama et j'avais opté pour le Brésil où j'avais une maison que j'ai vendu depuis.
Mon épouse et moi sommes retraités et désirons vivre cette retraite au Panama.
Dans un premier temps, nous prévoyons une visite, vraisemblablement début 2017 et par la suite envisageons d'entamer des démarches pour l'obtention d'un visa "retraité".
Notre difficulté sera peut-être de trouver un avocat sérieux pour ces démarches.
Si vous avez des conseils à ce sujet, nous sommes preneurs.
À bientôt,

Roger TOULON

je vous envoie un mp

Ok merci!